| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Le SAV X-BOX est Génial | ||
| Juju_Zero |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Juju_Zero |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero--[/jfdsdjhfuetppo] |
| benjiman |
|
| Susmab |
|
| chipp |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Juju_Zero |
|
| benjiman |
|
| chipp | tiens ca m rappelle une "anecdote":
qd j'etais parti au silicon valley pres de chez moi HT mon aqua690,j'arrive et je dis clairement au vendeur s'ils en ont,il me dit oui,je dis ok j'en prend un... il revient avec un ventilo noname tt pourri et me le tend(j'avais pas de T-shirt imprimé "pigeon" pourtant) etonné j lui demande kesseucé? -c le taisol que vs vouliez... -(pensant qu'il a pas fé xpré et qu'il s'y connait pas)ben vs voyez sur la boite et le ventilo y'a une autre marque que taisol c pas lui :ange: -...(tjrs aussi serieux)sisi mais en fait c sous cette marque qu'ils sont vendus :o - :sarcastic: ...au revoir :hello: [:sinan] |
| benjiman |
|
| chipp |
|
| Juju_Zero |
|
| benjiman |
|
| chipp |
|
| Juju_Zero | pere noel aussi cai bien [:super%20chinois] c pas cher et y disent qu'on est livré en 48H la classe :sol: [:audi] |
| chipp |
|
| benjiman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BenJiMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
| chipp | deja le fait d'avoir affaire au SAV c pas bon signe :heink: qu'il soit efficace ou pas,il resulte d'une connerie de leur part a la base,donc c la moindre des choses :sarcastic: m'enfin... :hello: |
| The Leon |
|
| @chewie |
|
| KoYoT |
|
| Polyjaune | moi je trouve ca pas mal , meme si evidement les pauvres acheteurs auraient preferé que leur machine tombe pas en rade ou raye pas les cd , mais quand je vois le temps qu il faut aux fabriquants en general pour reparer un graveur , un lecteur cd ou autre (combien de fois j ai peté un cable a cause de ca) , ben 15 jours pour reparer avec des jeux neufs et transport entierement payé , si ils tiennent leurs engagements c est vraiment pas mal . de plus le probleme de rayures doit etre connu maintenant donc s ils ils disent exactement le temps que ca va leur prendre c est qu ils savent comment la reparer convenablement j imagine. |
| nik166 | bon je dis rien mais en gros je pense comme TRK :D |
| Dion |
|
| KoYoT |
|
| The Leon |
|
| Dion |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | mais keske j en ai a footre de sony ? :??: |
| KoYoT |
|
| The Leon |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Dion | C pas en comparant avec kkch de médiocre qu'on peut dire que c'est bien :D
(2ème tentative de troll, je cherche kk'un ki poste exclusivement dans ce genre de topic :D) |
| syntaxx_error | Ce qui est bien, c'est le geste : ils t'envoient UPS et c'est pas à toi de te taper les frais d'expédition !! Pas comme le matos PC où c'est DTC ! |
| KoYoT |
|
| The Leon |
|
| The Leon |
|
| syntaxx_error |
[:totoz] |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| The Leon |
|
| syntaxx_error | c'était une bobox européenne ou imported ? |
| Dion | Et ça marche avec les dvds fusillés ? :D |
| The Leon | Vla comme ma xbox a fait des mini griffure sur les bord de mes 3 jeux.........je les ait appele
resultat au bout de 5min de tel: On m'envoie un livreur UPS avec un colis , je met la xbox et les 3 jeux dedans , il me livre sous 15jours ma XBOX réparé et 3 jeux NEUF la classe :sol: |