Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment désacvtiver le truform dans half life et CS ?
JerryCrazy

knackboy a écrit a écrit :

clair que mis à part le m4a1 qui est tout déformé, il n'y a pas de différence :sweat:  

le truform est sencer ameliorer les perso mais je signal quand meme qu avec le High Definition Pack qui fait partie de Blue Shift,ces amelioration sont quand meme faite!

donc,j'en vien a la question:a koa sert reelement le truform apart pour faire ramer? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy

knackboy a écrit a écrit :

clair que mis à part le m4a1 qui est tout déformé, il n'y a pas de différence :sweat:  

le truform est sencer ameliorer les perso mais je signal quand meme qu avec le High Definition Pack qui fait partie de Blue Shift,ces amelioration sont quand meme faite!

donc,j'en vien a la question:a koa sert reelement le truform apart pour faire ramer? :D

knackboy clair que mis à part le m4a1 qui est tout déformé, il n'y a pas de différence :sweat:
ulukayl J'ai un petit problème, j'aimerais bien avoir le trueform dans CS...
ati_npatch est bien à 1 mais je ne vois aucun effet de trueform dans le jeu, il y a quelque chose d'autres à faire ???

merci d'avance
bounty Désolé savais pas
alors c'est de la connerie de la part d'ati
kiozone susmab > Merci beaucoup  :hello:  

X-terminator > Bof ca ressemble a rien
Susmab putain , grillé de  3 sec  :lol:
Susmab bounty , pour info , le trueform est activé d'office sous HL quand on a installé les drivers "recents" qui renomment les radeon DDR en  7200
gadgetix il est activé par défaut :/
bounty fallait pas l'activr c'est tout!
le true form c'est fait pour les radeons 85000, pas pour les radeon 1ère du nom
X-terminator C est beau avec le trueform active?
Susmab console

ati_npatch 0
kiozone :cry:  :cry:  :cry:
kiozone J'en ai marre du truform de merde qui fait ramer HalfLife en Opengl. :fou:  :fou:  
Personne sait comment le désactiver  :??:  :??:  
Petite precision j'ai une Radeon 64 VIVO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)