heu le fait ke ce soa GamesRadar (la version british de feu Daily Radar)ki a lancer cette rummeur ca ne voo met pas la puce a l oreil ?
devinez a ki apartien cette ste !! :D
Activis*** ? :D
THE REAL KRYSTOPHE
heu le fait ke ce soa GamesRadar (la version british de feu Daily Radar)ki a lancer cette rummeur ca ne voo met pas la puce a l oreil ?
devinez a ki apartien cette ste !! :D
CrowFix
jwgolgoth a écrit a écrit :
:heink: :ouch:
Citation :
rare ils étaient surtout bons à l'époque de l'amstrad
:ouch: :heink:
T'es drôle toi!!
keskia de drole? :heink:
JWGolgoth
:heink: :ouch:
Citation :
:ouch: :heink:
T'es drôle toi!!
kilik
chipp a écrit a écrit :
tu compare vivendi a activision?(et nintendo a universal?)
:lol: tu sous estimes la popularité des pokemons and Cie :non:
Oui enfin ca m etonnerais quand meme que nintnedo (pokemon ou pas) se fasse autant de ble q'universal avec le cinema ET la musique entres autres...
Quand au rachat de Rare, que ca soit vrai ou pas, du moment qu'ils developperaient sur toutes les machines je ne vois pas ou serait le probleme.
49% je crois ....
tot façon ça sent bon le site qui veut se faire un ptit coup de pub hein :mouais: :)
Rare restera chez Nintendo ,ne serait ce que par bon sens
crowfix : :heink: bien sur c'est cela ouais :sarcastic: ,chacun ses gouts mais bon :o ,Rare est actuellement un des meilleurs développeurs au monde
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wallagic--[/jfdsdjhfuetppo]
CrowFix
X-terminator
Et puis alors qu'est ce que ça pourrait foutre que Activision rachete Rare? si leur jeux sont aussi bons qu'avant...
chipp
Perfect Dark a écrit a écrit :
Enfin pour moi c'est pipo... Pq ?
Parce que c'est évident que si Microsoft avait eu la possibilité d'acheter Rare, ils l'auraient fait sur le champs... Donc à mon avis, c'est du barratin de première !
d'ailleurs j me demande cb d'actions de rare possede nintendo :??: 90%? 95%? :D
Perfect Dark
Enfin pour moi c'est pipo... Pq ?
Parce que c'est évident que si Microsoft avait eu la possibilité d'acheter Rare, ils l'auraient fait sur le champs... Donc à mon avis, c'est du barratin de première !
chipp
Leg9 a écrit a écrit :
Vivendi a bien racheté Universal hein... :heink:
tu compare vivendi a activision?(et nintendo a universal?)
:lol: tu sous estimes la popularité des pokemons and Cie :non:
Leg9
chipp a écrit a écrit :
:sarcastic:
Vivendi a bien racheté Universal hein... :heink:
chipp
nolimites a écrit a écrit :
ou alors activision rachete nintendo [:burtonsnowboard] [:yaisse]
:sarcastic:
nolimites
ou alors activision rachete nintendo [:burtonsnowboard] [:yaisse]
chipp
activision achete rare
nintendo rachete activision :D
Perfect Dark
Toute façon si Activision rachète Rare, Nintendo fait une OPA sauvage sur Activision, et puis basta :)
JWGolgoth
Et oui, je ne sais pas si vous êtes au courant mais depuis un bout de temps des rumeurs à propos du rachat de Rare (la plus importante société fille de Nintendo, à qui l'on doit les Donkey Kong et Starfox) circulent sur le net...
Tout cela a débuté par des cartes de voeux envoyées par Rare qui montraient plusieurs consoles et pas seulement des consoles Nintendo :ouch:
Depuis quelques jours, les rumeurs d'un rachat de Rare par Activison se font plus insistantes!!! :fuck: :fuck:
Ainsi, pour couper court à toutes rumeurs, je tenais à vous faire par d'une mise au point faîte par le site Puissance-Nintendo à ce sujet qui se trouve à l'adresse suivante:
En voici les grands points,le rachat ne devrait pas avoir lieu et ce pour 2 principales raisons:
- les héros de Starfox et DK sont des licences Nintendo, donc le rachat (départ de Rare) impliquerait la perte pour eux de ces licences!!!
- Nintendo ne pourrait accepter un tel départ et racheterai, avant Activision, la société (Activision ne pourrait faire face à la puissance financière de Nintendo)
Voilà les grandes lignes....
Espérons qu'ils soient dans le vrai chez Puissance-Nintendo!!!