Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 53 secondes pour lancer RTCW, c'est bon ou pas ?
WipEout 2097 passe sous 2000 ou XP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WipEout 2097 passe sous 2000 ou XP
morchuflex Defrag? Déjà fait; change pas gdch.
Z_cool tente un Defrag
Origan ça dépend à quelle distance !!
morchuflex J'arrive à "seulement" une trentaine de secondes quand je charge une map de petite taille ou déjà nettoyée (c'est-à-dire où j'ai déjà presque tout buté). Mais pour l'instant, pas moins.
Ce qui est bizarre, c'est que la barre d'avancement qui indique la progression du chargement avance vite au début, puis coince longuement dans les derniers centimètres à droite. Je ne sais pas si ça incrimine une composante précise de mon PC...
vachefolle

morchuflex a écrit a écrit :

Salut à tous.

Pour charger une partie en cours (pas pour lancer l'interface initiale, hein...), mon PC met 53 secondes. Le quickload est très rapide, lui, mais le loading initial me rappelle Sin, pour ceux qui ont connu ce festival du bug, il y a quelques années.

Et pourtant, Athlon 1333, 256 Mo de RAM (sous Win98se), GF3, DD Udma 66 7200 rpm...

C'est pareil chez vous ou je suis le seul louzeur?  

format c:  :D

Spiderkat Je viens de faire un essai et 20 chtites secondes pour charger une partie...
Polyjaune 12-13 secondes avec plein de trucs en fond de tache
xp1600 sur une ECS K7S5A, GF3ti200,256ramddr, dd WD
et win 2000 le pire :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par polyjaune--[/jfdsdjhfuetppo]

morchuflex Voxel, tu es un rigolo...
vachefolle loading instantanes

je sors  :jap:
moss670 idem voir plus, au debut je croyais que ca planter alors je reboutais  :pt1cable:
Voxel Oups autant pour moi, je viens d'essayer: 15sec
morchuflex Voxel, tu n'as pas lu tout mon post. Nous ne parlons pas de la même chose; je parle du 1er chargement d'une map en solo.
Voxel

-DYD You Phoque- a écrit a écrit :

Meme config que toi mais 256Mo de RAM en plus et Win 2000
Je met 15/20s peu près  

Au fait tres bonne partie dyd toute a l'heure.
Y'avait longtemp qu'on avait pas autant dominer. :D  [:super%20chinois]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

Voxel Je sais pas comment vous faites pour avoir des loadings aussi longs... :heink:  
6sec sur xp1600+ et Seagate ata IV [:tetedeiench]
53 sec ??? c'est à peu près ce que j'ai sur ma bécanne et pourtant, c'est pas un foudre de guerre !

Mes potes qui ont des bécannes un peu plus burnée lancent la partie en 30-35 secondes à peu près
sadistyk honnêtement tant ke ça toorne le reste tu t'en cognes un peu nan ?
morchuflex Vu l'affluence, je suppose que tout le monde est dans la même situation ou à peu près...
fluff Ptete un peu moins, mais c'est ca a peu de choses prés.
morchuflex Salut à tous.

Pour charger une partie en cours (pas pour lancer l'interface initiale, hein...), mon PC met 53 secondes. Le quickload est très rapide, lui, mais le loading initial me rappelle Sin, pour ceux qui ont connu ce festival du bug, il y a quelques années.

Et pourtant, Athlon 1333, 256 Mo de RAM (sous Win98se), GF3, DD Udma 66 7200 rpm...

C'est pareil chez vous ou je suis le seul louzeur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)