heroes 2 powa!!!!!!!!!!!!! au moins t y joue plus dune journée
Pour ceux qui n'auraient pas saisi le but de Quake 3 c'est tout d'abord parce qu'il s'appelle Quake 3 Arena.
Ohh, je chipote, oui, mais ce mot signifie justement que le scénar on s'en fout, c'est juste pour jouer en multi (ou accessoirement contre les bots pour ceux qui ne peuvent jouer online).
Et encore, l'intérêt principal de Quake 3 (Arena), c'est son mod très connu : Rocket Arena 3 !
Pour le sujet, je pense qu'HL fut vraiment marquant dans l'histoire du JV car pour moi, c'était la 1ère fois que je buttais des monstres "intelligents"
Chapo
ulukai a écrit a écrit :
Pourquoi le mod solo était-il si prenant ??
-Un scénario qui n'est pas qu'un prétexte pour tuer
-Une ambiance sublime
-Des adversaires originaux (aliens) et intlligents (marines) qui procurrent des combats variés et fun
-Les PNJ qui ont un rôle aurtre que spectateur
Des qualités que tous les quake-like n'ont pas
Kler, perso je viens juste de trouver un nouveau FPS qui s'en approche : Jedi Knight 2 :love:
Puisque la question a semble-t'il devié sur CS, perso je trouve que CS a tout de meme revolutionné les FPS en multijoueurs.. Fini les Deathmatchs de bourrins ou on se fonce dessus comme des cons etc... Elaborations de stategies, jeu en equipe etc... si ca c'est pas une avancée...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chapo--[/jfdsdjhfuetppo]
bistou
ulukai a écrit a écrit :
:heink: ,des quake-like de cette qualité,je ne crois pas qu'il en existe beaucoup.
qualité
catfish
si hl c'est pour le genre quake like moi je dis pour ma part dungeon master pour les rpg.
car en gros depuis ca a pas trop evoluer.
enfin mon point de vu