Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Emulation Glide
LeGlod Et Unreal alors t'y joue pas ? Je te conseil Return to NAPALI si tu la fini c'est excelent...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeGlod Et Unreal alors t'y joue pas ? Je te conseil Return to NAPALI si tu la fini c'est excelent...
Laurie_ Wahou.. c'est vieux tout ça *surprise de voir remonter un post de 5 mois*
J'ai joué à Incubation sans Glide finalement (j'avais de gros crash avec l'émulateur), c'est fou comme son s'habitue vite aux pixels.
Space oublie l emulation Glide c vraiment tro bugué (a part pour UltraHLE).
Unreal1 fonctionne tre bien en D3D avec dernier patch ;)
LeGlod Pour Unreal il marche tres bien sur Geforce, suffit de la metre a jour a la derniere version 2.26 si je me rappel bien !
Laurie_ Krysst : merci pour le lien, c'est très chouette comme site :)
Mitsumonchat : Enfer et damnation, je n'arrive pas à ouvrir le mail !

Je vais faire le test et je vous dis quoi  :wahoo:
mitsumonchat

Laurie_ a écrit a écrit :

Volontier :)  

ca doit etre arrive la

krysst http://www.zophar.net/utilities/glidewrapper.html

Si mes souvenirs sont corrects, je te conseille GL2ideal 1.6.
Laurie_ Volontier :)
mitsumonchat creative ya p'tit moment en proposer un par contre g pas d'adresse mais je peux te le send si je retrouve
Laurie_ :bounce:
Laurie_ J'aurais besoin d'un émulateur 3DFX pour Incubation et Unreal. Il en existe des fonctionnels ?
(J'ai une GeForce 2 ti, si ça a une importance)

Laurie  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)