Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GRAND JEU : LE CHIFFRE DE LA SEMAINE : 2.179
X-terminator

zangalou a écrit a écrit :

je crois que le mieux c que la DC dépasse la Xbox :D  

Ouai, il ne le savent pas encore mais la xbox est deja morte et enterre au Japon!
M'enfin elle se fait battre par une morte  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
X-terminator

zangalou a écrit a écrit :

je crois que le mieux c que la DC dépasse la Xbox :D  

Ouai, il ne le savent pas encore mais la xbox est deja morte et enterre au Japon!
M'enfin elle se fait battre par une morte  :heink:

Zangalou je crois que le mieux c que la DC dépasse la Xbox :D
Prodigy

Samanosuke a écrit a écrit :

ou PC kid quand il bouffe un morceau de bidoche => grosse veines + volcan qui sort de la tronche :D

:lol:  

Prodigy

trunks

Prodigy a écrit a écrit :

Bah rien en général quand TRK poste ou fait un sondage tu t'énerves assez vite donc => pétage de veines => haha => voilà :)

Bref, spa important :)

Prodigy  

c est le grand classique hebdomadaire sur hfr ;)

Samanosuke ou PC kid quand il bouffe un morceau de bidoche => grosse veines + volcan qui sort de la tronche :D
Prodigy

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ben c'est surtout que j'ai pas compris le coup des veines, m'enfin mon but c'etait pas de briser l'ambiance hein ...

Bah rien en général quand TRK poste ou fait un sondage tu t'énerves assez vite donc => pétage de veines => haha => voilà :)

Bref, spa important :)

Prodigy

Samanosuke

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ben c'est surtout que j'ai pas compris le coup des veines, m'enfin mon but c'etait pas de briser l'ambiance hein ...
Bon allez on oublie, si tu remets quelque chose sur mon compte, je ferais semblant d'avoir compris :)  

t'as jamais vu de DA japonais , genre tortue geniale ou city hunter quand Ryo voit une belle femme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)