Ouep j'ai recommencé les campagnes de SoD, c'est toujours aussi bon :pt1cable:
xneo
Putain
Je vais devoir me contenter de Heroes 3 et de ses Add ons :sweat: [:fifou63] pour me consoler
Urgeman
il l est
xneo
Je l'ai commandé le 12 avril sur Alapage.com
Je pensais blaster des Heroes le Week Prochain :pt1cable: :fou: :fou: :fou:
Font chier de repousser :fou: Il a intéret à être terriblement bien :jap: :pt1cable:
xneo
Ouin!!!!!!
LeMakisar
NicoLaGnak' a écrit a écrit :
:cry:
un pote a demandé à la fnac Montparnasse et ils lui ont dit que le jeu était retardé !! il a aussi demandé à un score games et ils lui ont dit la même chose !! :( :cry:
(change le titre du topic pour lancer la question à ceux qui auraient plus d'infos Fred999 plz, pour éviter de faire un topic de plus...)
J'ai fais mieux, j'ai demandé à Micromania et ils m'ont dit pas encore de date de sortie :D
capitainx
L'excellent Heroes of Might & Magic IV, d'ores et déjà disponible outre-Atlantique (et outre-Manche) joue à l'arlésienne avec les joueurs français. Initialement prévu pour aujourd'hui le 12, puis pour le 19, le titre sera finalement disponible le 25 avril dans vos échoppes préférées. Cela vous laisse largement le temps de (re)lire notre test et de vous étriper dans nos forums pour savoir si oui ou non il s'agit du digne successeur de la série. Pour nous, cela ne fait aucun doute : Heroes of Might & Magic IV est un grand jeu.
un premier pote a demandé à la Fnac Montparnasse (cf post plus haut) et à un scoregames : là pas de nouvelles sur la sortie.
un autre a demandé à la FNAC Italie 2 et ils lui ont dit sortie le 19 avril !
:sweat: :( :cry: raaaah tant d'incertitude alors qu'on était tout près de l'avoir spa juste !! :fou:
Perfect Dark
A priori rdv le 17 mai ! :cry:
Krixoff
marre des retards :/
Xin
Le 25 avril selon Gamekult... :fou:
Xin
Ouais, c'est pas officiel... Personnellement je vais me passer de Big Ben je pense, parce que de semaines en semaines on va se retrouver fin Mai :gun:
Fred999
Si, il devati sortir et a visiblement été repoussé d'une semaine...
Bon, reste plus qu'à se refaire une chtite campagne :D
Xin
Moi j'ai demandé à 2 Fnac et 1 Micromania : aucune info. Big Ben semble ne pas vouloir communiquer quoi que ce soit...
albatar
Il devait pas sortir aujourd hui ?
Fred999
FNAC : sortie repoussée au 19 avril, encore une semaine!
Geddons_
bon pour ce qui est des combats, ça a littéralement changé et je préférais le mode davant... jvous ferai un screen à l'occasion quand je serai chez moi.
Fred999
Ouais oké d'accord, mais dans une vraie boutique, avec un vrai CD? :heink:
brisssou
sorti hier pour le CD 2, et ce we pour le CD 1 !!!!!
:pt1cable: :pt1cable: eDonkey2000 PoWa !!!! :fuck:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SupJ--[/jfdsdjhfuetppo]
Nicolagnak'
SupJ a écrit a écrit :
Change le titre il sort le 17 mai :cry:
infos ? sources ?? :cry:
SupJ
Change le titre il sort le 17 mai :cry:
Geddons_
Fred999 a écrit a écrit :
Yeepie :bounce:
Trop longtemps que j'avais pas attendu un jeu comme ça!!! :)
ALors, pour les petits malins qui ont déjà essayé, ça donne quoi?
c tout pareil au 3, bon jai pas eu le tps de tester les combats, mais je veux dire dans la cité et quand tu voyages sur le monde, ca na pratiquement changé (dommage ! un peu dinnovations naurait fait de mal à personne) sinon je pense que le fun va encore être présent
Nicolagnak'
:cry:
un pote a demandé à la fnac Montparnasse et ils lui ont dit que le jeu était retardé !! il a aussi demandé à un score games et ils lui ont dit la même chose !! :( :cry:
(change le titre du topic pour lancer la question à ceux qui auraient plus d'infos Fred999 plz, pour éviter de faire un topic de plus...)
Lightning
Si boite DVD je l'achete pas .. comme ca c clair ;)
Nan serieux un heroes of MM4 sans un bon manuel ca serait lamentable.
SupJ
Sauf que Mr Fnac, moi ca fait bien longtemps que je lui demande plus rien ..
Fred999
Bin j'ai demandé à M.Fnac hier :o
SupJ
Ben c pas gagné, j'ai cru comprendre qu'en France s'etait le 26/04 et ben moi je dis grrrrrrrrrrrrr :fou:
Fred999
Yeepie :bounce:
Trop longtemps que j'avais pas attendu un jeu comme ça!!! :)
ALors, pour les petits malins qui ont déjà essayé, ça donne quoi?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred999--[/jfdsdjhfuetppo]