|
Sujet : Quel est le meilleur site d'infos pour Game Cube? |
| spauk |
Cherché pas plus loin, la Xbox n'est pas une merveille qui révolutionne le monde du Jeux Videos, loin de là, c'est juste un gros coup de pub, pour dire que M$ est là, là où il y a de l'argent a se faire(tout comme Sony :sarcastic: ), c'est tout! :hap:
Pour l'instant, y a plus qu'a attendre la Xbox 2, et on en re-parlera! :jap: |
| THE REAL XPOULET |
spauk a écrit a écrit :
J'ai fait une recherche sur Google, mais je voudrais savoir lequel est le meilleur?
Car avant j'était un fervant suporter de Xbox, mais maintenant j'ai compris que la Xbox, elle a rien pour elle!
Je m'explique :
1- elle est trop cher! (Krosoft in your portefeuille for sux à la mort :D )
2- elle est trop gosse cette machine pour ce qu'elle est! (regarder la Game Cube, compacte et puissante :jap: )
3- etc....j'ai plus les autres en tête :crazy: Et en plus, ce qui m'a pousser à changer d'avis, c'est l'ecran LCD qu'on acroche derriere la Game Cube + le rangement de Mini DVD en dessous! :ouch: (je l'ai vu hier sur Game One)
Voilà, maintenant, j'attendrais de voir avant de juger une console :hello:
|
Ben voilà, elle a baissé ! 299? :D
Les consoles sont toutes à vocation ludique (cqfd), et la GC n'échapppe pas à la règle (en hard, ne serait ce que par les 4 ports manettes, comme la Xboite). Tu vas t'éclater avec tes 3 potes sur ton écran 5'' (sans compter l'autonomie)!! :sarcastic: C'est une console de salon! La GBA est là pour jouer en se déplacant. Ce type d'accessoire constitue uniquement un caprice d'enfant gaté ! (et après on rale, sur les thunes :o ) On peut aussi remarquer la pertinence de l'argument: "trop grosse", ..... faut pas s'étonner si elle ne marcheras jamais (tiens ca ma rappelle une pub, ça ) :sarcastic: |