|
Sujet : putain d enculé de sniper de sa race ! |
| blazkowicz |
Mavo a écrit a écrit :
Spa drole la vie... Fait chier quand cé dur... Devrait être plus facile, faire des petit militaires avec des halos bleu visible a 10 km et une super armes secrete des années quarante avec un zoom pouvant voir un point noir dans la face du gars a plus de 2 km... :sarcastic:
|
c'est la que le snooper rifle de wolfenstein serait utile. Je ne m'en suis pas servi une seule fois dans wolfenstein. Pt1 pourquoi ces jeux n'ont-ils pas cette arme en commun... |
| Clarkent |
en tous cas t arrives dans le niveau.
t as un sniper en haut dune fentre, c est bon celui la tu l as vu :D ?
u rejoins une quipe, t en as un qui est en dessous du premier sniper, tu l as vu aussi ?
et t en as deux autres je crois aux fentres sur une barraque a droite.
tu les elimines deja ceux la :D.
apres tu montes dans la premiere maison tu flingues le mec, tu te demerde pour atteindre la maison qui est juste en face uo t as butte les snipers a la fenetres.
bon a cette endroit tu visites et t asun mechant qui sorts du placard :D, bein tu le bute :D.
bon passons aux snipers, y en a quelques un a butter la.
t avances au fond de la piece et t en as un que tu peux choper en te mettant a la fentre au fond a gauche, dans la baraque completement peter a gauche y a un mur en mions et sur deux etages ya deux snipers je crois.
apres tu vas sur la droite et la t as une autre maison peter et t as un autre sniper planque a l endroit du mur peter.
enfin ceux la ils sont pas durs.
les baleses maintenant ( tu les buttes dans l ordre que tu veux les snip au fait, l ordre que je te donne est ptetre pas le bon ).
donc les baleses, quand tu entre dans la barque que j ai dis la ou t asun mec dans le placard, bein tu passes par un escalier :), et hop tu rentres, et bien la t as une fentre juste en face de l entree, et bien juste en face t as le mechant qui fait chier, mais faut etre tranquil ca on le voit pas, faut regarder sur le toit ( attention car la le mec il te nique aussi ) juste a lintersections des deux toits ( y en a un lpus haut que l autre ) et derriere l arbre y en a un.
on peux reperer les connards de snipers quand ils essyent de te butter mais n arrivent pas a t atteindre genre la balle qui coince au niveau de la fentre ou grace a un autre obstacle, la tu peux les reperer car ils bougent ou encore tu vois des etincelles provoquees par leurs armes.
l autre balese, l autre balese il se trouve au fond loin loin :D. tu vas au fond de la piece et tu vas sur la fentre de droite ( attention l a aussi il tenique :D ), et le mec en question est sur un toit d une des baraques en face, t attend pas a voir quelque chose de net, c est plutot de l ordre de l ombre ou d une silhouette, alors faut bien regarder. |