Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : putain d enculé de sniper de sa race !
blazkowicz

Mavo a écrit a écrit :

Spa drole la vie...  Fait chier quand cé dur...  Devrait être plus facile, faire des petit militaires avec des halos bleu visible a 10 km et une super armes secrete des années quarante avec un zoom pouvant voir un point noir dans la face du gars a plus de 2 km... :sarcastic:  

c'est la que le snooper rifle de wolfenstein serait utile. Je ne m'en suis pas servi une seule fois dans wolfenstein. Pt1 pourquoi ces jeux n'ont-ils pas cette arme en commun...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blazkowicz

Mavo a écrit a écrit :

Spa drole la vie...  Fait chier quand cé dur...  Devrait être plus facile, faire des petit militaires avec des halos bleu visible a 10 km et une super armes secrete des années quarante avec un zoom pouvant voir un point noir dans la face du gars a plus de 2 km... :sarcastic:  

c'est la que le snooper rifle de wolfenstein serait utile. Je ne m'en suis pas servi une seule fois dans wolfenstein. Pt1 pourquoi ces jeux n'ont-ils pas cette arme en commun...

bistou [:zebra33]
RELAX Kev lol
revendre ? [:relax%20kev%20taitai]  chpeuh pas  [:nofret]
Linh63 franchement, les missions sont super sympa dans ce jeux. Je viens juste de commencer, et c vrai que les snipers sont pas évident à dénicher. a croire qu'on aime bien souffrir  :D
vachefolle

Clarkent a écrit a écrit :

t as retrouve avec mes indices :D ?

vachefolle, va jouer a tuer du zombies, au moins ce bon vieux principe sera toujours da ctualite, il date de doom c est dire la revolution que propose wolf :D.
nouveau concept chez id on tu  du zombies dans le passe :D.  

mouarf
RELAX Kev abandonne et revend le jeu
une fois que t'auras vu la fin surtout  :D

RELAX Kev ouais merci clarkent :)
Laurie_

RELAX Kev a écrit a écrit :

Y SONT PUTAINS !
 Y EN A UN QUI M ALLUME J AI FAIT 3 FOIS LE TOUR DE LA MAP JE LE TROUVE PAS L ENCUL2 ! HELP

Chhuuut.. T'en fais pas, ça va aller. ;)

Clarkent

c est bon !  
facile :D

je suis passé a la 2eme partie :)  

t as retrouve avec mes indices :D ?

vachefolle, va jouer a tuer du zombies, au moins ce bon vieux principe sera toujours da ctualite, il date de doom c est dire la revolution que propose wolf :D.
nouveau concept chez id on tu  du zombies dans le passe :D.

vachefolle

Mavo a écrit a écrit :

Ah non pas toi :D  

fo que j'arrete  :D

RELAX Kev c est bon !  
facile :D

je suis passé a la 2eme partie :)
RELAX Kev ok merci les gars et merci clarkent, je vais voir ca :)
TBone :lol:  
j'aime bien, c'est dur mais chouette. et p'is les chapitres après sont sympas. (et la petite gare de triage est très jolie...)
mavo Spa drole la vie...  Fait chier quand cé dur...  Devrait être plus facile, faire des petit militaires avec des halos bleu visible a 10 km et une super armes secrete des années quarante avec un zoom pouvant voir un point noir dans la face du gars a plus de 2 km... :sarcastic:
TBone je me suis fait pas mal désouder par un sniper dans une sorte de tour... comme il y avait un arbre entre lui et moi, je ne l'ai vu qu'en fonçant (p'is F9 pour reloader :sarcastic: )...

mais bon, en général, F5 pour sauver... 3 pitits pas... F9 pour charger... c'est pas gai du tout :/

(mais après c'est cool, c'est plus dur :D )
mavo

vachefolle a écrit a écrit :

ahhhh  :jap:  
les fameux sniper de mohaa  avec l'ia merdique des resistants qui t'accompagnent t pas sortis
le bohneur de se faire shooter a 2 kilometres de distance  :lol:  
ou alors a travers les murs [:tatanka]
et ce jeu est sois disant une bombe videoludique
laissez moi rire  

Ah non pas toi :D

vachefolle

http://forum.hardware.fr/icones/icon8.gif
je dans la mission, a mohaa, ou on se promene entre des ruines/batiments, on doit regrouper une espece de squadron, on toruve 3 gars au début et y a des snipers planqués partout :gun:  [:rttolivers]  

Y SONT PUTAINS !
 Y EN A UN QUI M ALLUME J AI FAIT 3 FOIS LE TOUR DE LA MAP JE LE TROUVE PAS L ENCUL2 ! HELP http://forum.hardware.fr/icones/icon8.gif  

ahhhh  :jap:  
les fameux sniper de mohaa  avec l'ia merdique des resistants qui t'accompagnent t pas sortis
le bohneur de se faire shooter a 2 kilometres de distance  :lol:  
ou alors a travers les murs [:tatanka]
et ce jeu est sois disant une bombe videoludique
laissez moi rire

mavo

joulpouille a écrit a écrit :

tu veu ptet parler du sniper caché deriere 3 arbre, deriere la maison au fond a droite qui est sur/derriere le toit dont on voi que la tete et qui tire a travers la mur ?

naaaaaaan pas celui la qd meme, il est tro easy a tuer  :D  

Té encore frustré parce que t'arrivait pas à les trouver :D , aucun ne tirait à travers les mur et les arbres et tous était visible, certain plus dur...  Vous avez compris le principe de la bousole :??:

Clarkent en tous cas t arrives dans le niveau.
t as un sniper en haut dune fentre, c est bon celui la tu l as vu :D ?
u rejoins une quipe, t en as un qui est en dessous du premier sniper, tu l as vu aussi ?
et t en as deux autres je crois aux fentres sur une barraque a droite.
tu les elimines deja ceux la :D.

apres tu montes dans la premiere maison tu flingues le mec, tu te demerde pour atteindre la maison qui est juste en face uo t as butte les snipers a la fenetres.

bon a cette endroit tu visites et t asun mechant qui sorts du placard :D, bein tu le bute :D.

bon passons aux snipers, y en a quelques un a butter la.
t avances au fond de la piece et t en as un que tu peux choper en te mettant a la fentre au fond a gauche, dans la baraque completement peter a gauche y a un mur en mions et sur deux etages ya deux snipers je crois.
apres tu vas sur la droite et la t as une autre maison peter et t as un autre sniper planque a l endroit du mur peter.
enfin ceux la ils sont pas durs.

les baleses maintenant ( tu les buttes dans l ordre que tu veux les snip au fait, l ordre que je te donne est ptetre pas le bon ).
donc les baleses, quand tu entre dans la barque que j ai dis la ou t asun mec dans le placard, bein tu passes par un escalier :), et hop tu rentres, et bien la t as une fentre juste en face de l entree, et bien juste en face t as le mechant qui fait chier, mais faut etre tranquil ca on le voit pas, faut regarder sur le toit ( attention car la le mec il te nique aussi ) juste a lintersections des deux toits ( y en a un lpus haut que l autre ) et derriere l arbre y en a un.
on peux reperer les connards de snipers quand ils essyent de te butter mais n arrivent pas a t atteindre genre la balle qui coince au niveau de la fentre ou grace a un autre obstacle, la tu peux les reperer car ils bougent ou encore tu vois des etincelles provoquees par leurs armes.

l autre balese, l autre balese il se trouve au fond loin loin :D. tu vas au fond de la piece et tu vas sur la fentre de droite ( attention l a aussi il tenique :D ), et le mec en question est sur un toit d une des baraques en face, t attend pas a voir quelque chose de net, c est plutot de l ordre de l ombre ou d une silhouette, alors faut bien regarder.
RELAX Kev :lol: huhuhu !
joulpouille

donnez lui le lien ou trouver la soluce.
car dans ce niveau y en a facile deux qui sont quasi invisible sur les toits :/.
et en plus il se planque parfois c'est connards.  

tu veu ptet parler du sniper caché deriere 3 arbre, deriere la maison au fond a droite qui est sur/derriere le toit dont on voi que la tete et qui tire a travers la mur ?

naaaaaaan pas celui la qd meme, il est tro easy a tuer  :D

RELAX Kev

donnez lui le lien ou trouver la soluce.
car dans ce niveau y en a facile deux qui sont quasi invisible sur les toits :/.

ah oui je veux bien ! ne serait ce que pour ce niveau !

RELAX Kev

chipp a écrit a écrit :

relax> j'en ai trouvé un derriere la brique grise de la maison

me remercie pas ^o^
 :D  

:lol:  

y a des 10aines de maisons !!

tain j en ai repéré un, on voit a peine sa tete et quand elle dépasse, elle est aussi petite qu un cailloux a 300m !

tain c est chaud j arrive pas ca m enerve !bordel  [:rttolivers]  [:rttolivers]  

:gun:  
 :fou:

chipp relax> j'en ai trouvé un derriere la brique grise de la maison

me remercie pas ^o^
RELAX Kev

n empeche quand ja i vu le titre du topic, j em suis dit encore un qui luttte dans la ville a mohaa :D.  

héhé !

Clarkent n empeche quand ja i vu le titre du topic, j em suis dit encore un qui luttte dans la ville a mohaa :D.
Clarkent donnez lui le lien ou trouver la soluce.
JerryCrazy konnaisseur là lol

change ton non en Psykocohake :D(desoler pour l'orthographe  ;) )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerrycrazy--[/jfdsdjhfuetppo]

JerryCrazy

Psykoman a écrit a écrit :

Pikachu  

Bulbizar lol
LA tEaM RoCkEt plus rapide que la lumiere,render vous tous ou se sera la guerre....  :lol:

JerryCrazy y en manque ?  :heink:
RELAX Kev y m en manque :D
JerryCrazy on

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerrycrazy--[/jfdsdjhfuetppo]

chipp M  :benetton:
RELAX Kev ké  [:olimou]
psykoman

chipp a écrit a écrit :

attrapez les tous :D  

Po

chipp attrapez les tous :D
Jesus Army bah de toute facon yen a partout... :/
RELAX Kev je regarde bien bordel !  

grumble ! :o
chipp mort de peur?

(tu vois que ton tomik spa un bide! :sarcastic: )
Jesus Army regarde bien sur les toits ;)
RELAX Kev http://forum.hardware.fr/icones/icon8.gif  
je dans la mission, a mohaa, ou on se promene entre des ruines/batiments, on doit regrouper une espece de squadron, on toruve 3 gars au début et y a des snipers planqués partout :gun:  [:rttolivers]  

Y SONT PUTAINS !
 Y EN A UN QUI M ALLUME J AI FAIT 3 FOIS LE TOUR DE LA MAP JE LE TROUVE PAS L ENCUL2 ! HELP http://forum.hardware.fr/icones/icon8.gif  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)