Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [windows] Mon atlier cinema en 3d, svp?
get@fix Un soft fait pour les moins de 10 ans qui permet de mettre en scène des courts mettrage en 3d temps réelle ... Enfin les persos sont en 3d temps réelle (3d temps réelle qui date de 1995) ... Les décors sont en précalculés ... et tu peux ajouter des sons et des trucs comme ça ... C tout niais ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
get@fix Un soft fait pour les moins de 10 ans qui permet de mettre en scène des courts mettrage en 3d temps réelle ... Enfin les persos sont en 3d temps réelle (3d temps réelle qui date de 1995) ... Les décors sont en précalculés ... et tu peux ajouter des sons et des trucs comme ça ... C tout niais ...
X-terminator cai quoi ce soft?
get@fix Quelle honte ce logiciel ... Je te le vends moi aussi (original, il va sans dire)
dofor :heink:  :heink:
Stranger je te le vends si tu veux (original)  :)
Shogu up a pas marcher :)
Shogu uP ! ;p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shogu--[/jfdsdjhfuetppo]

Shogu Quelqu'un connaitrait il une url ou je peux dl, mon atlier cinema en 3D de microsoft?

Ou, me conseiller un prog qui y ressemble :)

Merci d'avance hihi!
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)