Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai acheté : Les sims partent en vacances
enufsed

vektorDirect a écrit a écrit :

THE SIMS, C pas mal mais l'echelle de temps est naze.
par ex: je rentre du boulot à 18h. je ramasse le journal, le jette, je pisse, j'appelle un ami PAF !  19h45 !  

Ben non, c'est comme dans la vraie vie  :cry:  

Je rentre du boulot, je pisse, je bouffe, j'appelle ma copine, je joue à Heroes 4...pouf 5h du mat. :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
enufsed

par ex: je rentre du boulot à 18h. je ramasse le journal, le jette, je pisse, j'appelle un ami PAF !  19h45 !  

Ben non, c'est comme dans la vraie vie  :cry:  

Je rentre du boulot, je pisse, je bouffe, j'appelle ma copine, je joue à Heroes 4...pouf 5h du mat. :lol:

latoucheF7duclavier

thekeke2 a écrit a écrit :

oui je me suis habitué en fait...

Mais vivement les sims online :)  

ben c déjà le cas avec les mmorpg...avec des prises de bec en  plus! [:vampirx]

Jiff

Toi, tu as encore passé une heure et demi au téléphone :lol:

Thekeke2 oui je me suis habitué en fait...

Mais vivement les sims online :)
christof_brujah

et encore la t'es gentil .. :)
j'aurais plutot dit 20h30 moa :D

Thekeke2

ouais c'est surtout vrai pour le restaurant... genre tu arrives a 10h du mat pour prendre un repas complet tu sors a 15h  :lol:

(les serveurs sont trop longs a venir et les cuisto a preparer... alors si y'a deux trois clients et qu'ils se rentrent un peu dedans ;) ...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekeke2--[/jfdsdjhfuetppo]

vektorDirect THE SIMS, C pas mal mais l'echelle de temps est naze.
Thekeke2 Bon je suis un gros fan des Sims...

Je reconnais que un (voir deux) add-on(s) n'était pas terrible terrible (peu de nouveautés...)...

Celui là est pas mal du tout car il permet de mettre réellement en vacances vos Sims et de quitter leur appart' pour plus longtemps que les courtes visitent en ville du dernier add-on...

Bref, pas mal de nouvelles activités (beaucoup de jeux, bonhomme de neige...), de nouveaux objets marrants, un système de points pour ramenez des souvenirs à la maison, des PNJ...  

Ce qui est génial c'est de pouvoir enfin tout faire (manger, jouer mais SURTOUT dormir) en dehors de l'appartement pendant plusieurs jours...

Je le conseille donc aux fans...

Les autres vous n'aimerez pas une fois de plus ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)