Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloqué dans Jedi knights 2
darkangel Je me souviens plus trop komment g fé a ce moment, g tout passé dune traite. Mais disons kfo ktu pousse les chariots ds le sens inverse ou tu les as trouvé et ca ira bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Je me souviens plus trop komment g fé a ce moment, g tout passé dune traite. Mais disons kfo ktu pousse les chariots ds le sens inverse ou tu les as trouvé et ca ira bien
Yoshimitsu je vais voir encore et encore
niknolt on peut arriver par l'autre coté  :D  
cherche encore c'est pas si sorcier. Y'a des caisses explosives à detruire à travers des barreaux...
Yoshimitsu up
Yoshimitsu le wagon de derrier je peux ke le tirer po le pousser... :(  

Sdites moi comment vous avez fait (sans passer par cette piece)

merci
Yoshimitsu g essaye bien sur meme beaucoup !
Ben g po réussi  :cry:  :cry:  

Bona eller je retente !
merci , et que la force soit avec toi !! :D
niknolt

Yoshimitsu a écrit a écrit :

comment pousser celui ki est derriere ??  

http://rzo.free.fr/jedi.gif  

comme ca

Yoshimitsu comment pousser celui ki est derriere ??
darkangel

niknolt a écrit a écrit :

de toutes facons il n'y a rien a faier dans cette salle on peut finir le niveau sans meme y entrer  

Pitetre, g pas trop fais attention :pt1cable:

niknolt

Yoshimitsu a écrit a écrit :

c'set fait.
Mais apres j'arrive a un passage bloque ou y a un wagon ke tu pe pousser (tu reste kan meme bloké)  

fo d'abbord pousser le wagon qui est derriere

darkangel Faut deplaçer le wagon, pis ensuite retourner dans la salle de départ ou yavait une porte bloquée par ce wagon.
niknolt de toutes facons il n'y a rien a faier dans cette salle on peut finir le niveau sans meme y entrer
Yoshimitsu c'set fait.
Mais apres j'arrive a un passage bloque ou y a un wagon ke tu pe pousser (tu reste kan meme bloké)
darkangel fau sautai sur lai kaissoutupe sautai
Yoshimitsu Je suis bloqué dans le niveau de la dechetterie, j'arrive dans une salle ou y a plein de caisse meme que si on tombe on creve ( c'est tres profond.

Je sais pas ce qu'il fo faire la je suis bloké  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)