|
Sujet : Pour vous les nouveaux level one |
| angel18 |
Moi j'ai vu hier soir le test d'un jeu de NBA sur Game Cube (dont je connais pu le nom) et yavait un blond, je sais pu le nom avec george eddy, et ben les deux avait l'air de se faire "chier" comme des morts, enfin bon j'espere que ca va s'ameliorer car je vais finir par plus du tout allez sur GameOne
Comme la derniere fois quand je regardais la Game Zone yavait Bertrand qui faisait une tete d'enterrement bref l'humeur convivial de la chaine n'y ai pu du tout, c dommage la chaine avait un bon concept mais elle a tres mal tourner..... |
| bigboss_91 |
Ouais ... bof !
C'est toujours intéressant car on voit vraiment ce qu'est le jeu mais les animateurs, ils sont super super.
Déjà, y'en a un qu'est plus que nul, jamais vu ça. Même mon père, joue mieux que ça. Dans le test de Projet Gotham Racing, il a même pas réussi à gagner un seul défi (même Marcus y arrivait) alors c'est pour dire. Et puis l'autre, je l'ai vu que dans Maximo, et il était pas terrible. Pendant près de 10 minutes, il a parlé et on a rien vu du jeu : résultat, un seul niveau de terminé, c'est pas brillant brillant mais bon, laissons leur un peu de temps à s'adapter parce que, c'est vrai, jouer en parlant, c'est pas super simple, moi j'vous l'dit.
C'est tout.
C'est mon avis perso. A vous de voir. |