tu passe par en dessous pour aller au reacteur, normalement ya un tuyau ki sort vers l'extérieur !!
un peu d'observation kan meme !!
rassure toi, c le passage le plus delicat, j'ai du chercher 5 minutes avant de trouver, aprés il n y a pratiquement plus de passage ou il faut chercher
moi j'ai fait ma 2eme méthode. Saut à la sortie de la piece. :D
phalanxr
tu passe par en dessous pour aller au reacteur, normalement ya un tuyau ki sort vers l'extérieur !!
un peu d'observation kan meme !!
rassure toi, c le passage le plus delicat, j'ai du chercher 5 minutes avant de trouver, aprés il n y a pratiquement plus de passage ou il faut chercher
vsfa
tu verras des navettes qui se baladent dans la mine.
Elles passent notamment par une piece ou tu peux te faire carboniser.
Tu as 2 solutions:
- tu fais peter le p'ti reacteur qui chauffe la piece, et qd un vaisseau passe par la tu lui sautes dessus.
- ou tu attends à la porte de sortie de cette meme piece ( pas besoin de detruire le petit reacteur ) et tu sautes sur la navette qui passe.
Voilou.
LMF
et comment tu fais ?
Nyarla
Pour continuer faut que tu arrives à te retrouver sur une des navettes qui se baladent dans la base.
Daboum
Salut
Je suis au 3ème niveau de JK2 (les Mines), j'ai infiltré les mines, balayés tous les stormtroopers et autres ennemis des parages. Et je n'arrive plus à avancer. J'ai fais le tour de la base vide au moins 30 fois, en espectant partout, mais je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de +.
Si quelqu'un se souvient d'une action un peu particulière à effectuer dans les parages vous êtes les bienvenus.