Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Dernière réponse
Sujet : defender of the crown
yotbr Ils ont sortis une version PC ? ( je connaissais sur amiga et Commodore 64 ) . C'était un très bon jeu : les tournois de chevalerie étaient délires, les sièges des chateaux avec la catapulte aussi .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yotbr Ils ont sortis une version PC ? ( je connaissais sur amiga et Commodore 64 ) . C'était un très bon jeu : les tournois de chevalerie étaient délires, les sièges des chateaux avec la catapulte aussi .
thib38 ok merci  
et sinon on peut trouver la derniere version a 99f(ou 15?)
rodo si tu prends la vieille version, faut mieux chopper celle pour amiga avec un emulateur plutot que celle directe pour PC...
thib38 je discuter avec un copain quand on a decider d'aller voir sur le net si on le trouver en abandonware  
et la quelle surprise on s'appercoit qu'il on ressorti une version en 2000 je croit
je peux la trouver ou???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)