afterburner sur nes ca m'etonnerait pour un jeu SEGA
oups c'est Top Gun plutot :jap:
CrowFix
TRUNKS a écrit a écrit :
et apres au moment de viser t as la petite zik de star wars "lalalalaaaa laaaaa lalalaaaaaaa laaaaa et obi wan qui te dit "use the force luke..."
:sol: :sol: :sol: :sol: alors moi j use la force et je fais péter ce gros tas de ferraille et c est le PIEEEEDDDDD
ouais bof... y avait déja ça dans la version arcade d'Atari y a 20 ans :sol:
THE REAL KRYSTOPHE
TRUNKS a écrit a écrit :
et apres au moment de viser t as la petite zik de star wars "lalalalaaaa laaaaa lalalaaaaaaa laaaaa et obi wan qui te dit "use the force luke..."
:sol: :sol: :sol: :sol: alors moi j use la force et je fais péter ce gros tas de ferraille et c est le PIEEEEDDDDD
la ce sera "VA ZY DAIDIA , apuy sur le champignon "
:lol:
trunks
WipEout 2097 a écrit a écrit :
sisi il est sorti dessus je crois l avoir deja vu tourner en emulateur sur nes
ou alors ct pas une version tres officielle, mais c est sorti
WipEout 2097
The Real Xpoulet a écrit a écrit :
:cry: :cry: :cry: :cry: m'en fous en attendant le Cube j'ai remis toutes mes konsols en état et je joue à Afterburner sur NES (à peu de choses près, mêmes les graph's se valent par rapport à RL)
... je veux la GC :cry: :cry: :D
THE REAL XPOULET
:cry: :cry: :cry: :cry: m'en fous en attendant le Cube j'ai remis toutes mes konsols en état et je joue à Afterburner sur NES (à peu de choses près, mêmes les graph's se valent par rapport à RL)
... je veux la GC :cry: :cry: :D
trunks
Arrete de me faire raler :fou: :cry: :D ...sinon je vend ma PS2 et je vais HT une Xboite :lol:
THE REAL XPOULET
TRUNKS a écrit a écrit :
comment c est kiffant quand t arrives au coeur de l etiole noire et que t entends "hmm the force is strong with this one..." et que t as dark vador et ses comperes qui viennet te coller au q !!
Arrete de me faire raler :fou: :cry: :D ...sinon je vend ma PS2 et je vais HT une Xboite :lol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo]
THE REAL KRYSTOPHE
TRUNKS a écrit a écrit :
comment c est kiffant quand t arrives au coeur de l etiole noire et que t entends "hmm the force is strong with this one..." et que t as dark vador et ses comperes qui viennet te coller au q !!
FX !!!!!!!!!!!!!! :bounce:
trunks
c'est klair: si on a Nikos pour Luke, Pierre Belmare pour Darth Vader et Daniela Lumbroso pour leïa c'est pô kool du tout :fou:
Je veux les voas V.O :cry: :cry:
THE REAL XPOULET
c'est klair: si on a Nikos pour Luke, Pierre Belmare pour Darth Vader et Daniela Lumbroso pour leïa c'est pô kool du tout :fou:
Je veux les voas V.O :cry: :cry:
THE REAL KRYSTOPHE
:D
Zangalou
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
d aprres UBI SOFT.......
je sais pas si c une bonne idée.....
je rapel ke ce sont les voa tiré du film..........
et k en VO certains akteurs sont venu re-enregister certaines frazes.
st si c t depardieux ki remplacais LUKE......... :(
quand ta des news post ca sur le site :D
trunks
un des pilotes principaux , un pote de Luke :)
on le voit dans les 3 episodes de la serie
dommage d ailleurs que ce soit en vf, quand j y repense en vo on entend aussi la voix d obi wan et de dark vador qui sont plutot mortelles :love:
THE REAL KRYSTOPHE
HA OK !!! :jap:
et c ki ? ( g pas mon bak de star warz moa :( )
trunks
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
wedga :??:
réparé
THE REAL KRYSTOPHE
wedga :??:
trunks
hmmmm oui c con
y avait l acteur qui incarnait wedge dans la trilogie qu avait été rappelé pour faire les voix :/
enfin fo voir, ce sera ptet pas mal reussi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo]
THE REAL KRYSTOPHE
d aprres UBI SOFT.......
je sais pas si c une bonne idée.....
je rapel ke ce sont les voa tiré du film..........
et k en VO certains akteurs sont venu re-enregister certaines frazes.
st si c t depardieux ki remplacais LUKE......... :(
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]