Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le sondage de gameone...
THE REAL KRYSTOPHE :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE :D
L'Homme de Jupiter je note que la xbox est devant la ps2!
darkangel La meme en png:
http://hachetfer.free.fr/wow.1018384257.PNG  
ca va du simple au decuple, pour une qualité graphique on ne peux plus proche :o
darkangel Vous êtes pas un peu conglé de fouttre une image en bmp???????§!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:
Hellfire c'est hilarant ce sondage :
en fait tout le monde attend la prochaine console.
Les joueurs sont tellement lobotomisés par le marketing que des qu'une console est sorti elle est has been et celle qui va bientot sortir elle est trops top, c'est celle la que je veux.

n'importe quoi...
Paulo les Gaz Vont po me dire que ceux qui ont voté ont tous la GC  :heink:  

Comment peu ont dire ke c'est notre console favorite sans l'avoir testai :??:
bozo le clown la gc noir elle est  :love:
@chewie

barbawing a écrit a écrit :

Vu le coté commercial de game one maintenant, ils sont peut etre payé par Nintendo pour faire vendre des GC  :p  

Nintendo a pas besoin de sousdoyer des gens pour vendre ses consoles :D

COOL-HFR je croit qu'il sont plutot payé par microsoft... (j'avais déja entendu ca kelke part et que cétait meme pour ca que marcus était parti...)
THE REAL KRYSTOPHE surtoo k on voa ke de la pub Xbox depuis 2 moa  :sarcastic:
barbawing Vu le coté commercial de game one maintenant, ils sont peut etre payé par Nintendo pour faire vendre des GC  :p
bozo le clown ca va, ca fait bisard quand meme la cette raclé  :lol:
MaestroBoy :ouch: et ben c la folie GC ca  :ouch:
COOL-HFR a titre d'info ont pouvait (bon ont peut encore...) juste voté une fois alors il y a pas eu de trichage surtout que en plus les gars de gameone (web master et tout et tout) adore la xbox...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par COOL-HFR--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL KRYSTOPHE MDR la branlai !!!
COOL-HFR sur gameone il y a eu un sondage qui demandait au personne qui passait par la de voté pour sa console favorite voila le résultat!!! :
http://www.tt-hardware.com/forum/u [...] 384257.bmp  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)