|
Sujet : Rally Trophy il est bien ce jeu ?????????? |
| JerryCrazy |
Grim Fandago a écrit a écrit :
Je suis pocesseur de petite Machin :( PIII 450 mais quand meme avec une Radeon 7500 mais bon, ce jeu est super lent trop lent comme un slideshown en mode arcade du moins, donc injouable, ils ont du le programmer en visual basic ce truc c'est orible ca minerve putain coi je rage la , alors qu'il y a des jeux encor plus beau et avec plus de voitures qui marche super bien ! Rally Master , Need for Speed 5 , CollinPoisson ! Bordel ya pas Marquer Sponsored by Intel PIV ou AMD Tbird alors pq il s'acharne a faire des jeu aussi peu optimiser ! Rhaaaaaa !
Moi qui vouler me faire des course avec l'alpine a110 !
Bon le Mode simulation tourne pas trop mal encore mais avec de gros ralantissement au hazard dans la course !
c'est cool les roue bloc quand on fraine les amortos se tasse, ca claque ! Ce serra bien quand j'aurai un PV 10 Ghz et 5 Go de Ram sur Mon dur 500 Go 15000 rpm...
Je rale un peu Excuser moa !!!! :fou:
|
bah moi,c'est l'invers,j'ai un processeur(ATHLON 800MHZ) qui est encore raisonable et une CG(ATI XPERT 2000 PRO :cry: ) qui pue la morue a 10km :sweat:
et ca ram,ca ram,ca ram [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] |