Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment jouer a sim city 3000 sous xp pro??
brains Si il y a une solution mais c un peu du cafouillage. Moi je l'ai fait et ca marche (après 2 messages d'erreur).

En fait ilo faut télécharger le cr*ck NO-CD pour le jeu. Facile à trouver sur GameFixes et autres (je fais pas de dessin).
Ensuite tu remplace le fichier executable dans le dossier Maxis/Simcity3000/games . Enfin tu met le Cd dans le lecteur pour avoir les animations & les musiques.

Tu lances le prog, il y a deux messages d'erreur à la suite qui apparazissent et le jeu se lancera normalement.

Voilou. EnjoY

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brains Si il y a une solution mais c un peu du cafouillage. Moi je l'ai fait et ca marche (après 2 messages d'erreur).

En fait ilo faut télécharger le cr*ck NO-CD pour le jeu. Facile à trouver sur GameFixes et autres (je fais pas de dessin).
Ensuite tu remplace le fichier executable dans le dossier Maxis/Simcity3000/games . Enfin tu met le Cd dans le lecteur pour avoir les animations & les musiques.

Tu lances le prog, il y a deux messages d'erreur à la suite qui apparazissent et le jeu se lancera normalement.

Voilou. EnjoY
Max Headroom Simcity 3000 ne fonctionne pas sur les PC équipés de lecteur DVD. Seul la version unlimited tourne parfaitement.

Il y a un patch (~1.11mo) pour palier à ce problème. Tu envoie un mail à fr-autosupport@ea.com avec comme sujet 028. Tu recevra automatiquement un patch (en moins de 5 minutes). Jamais essayé car j'ai la unlimited, si tu l'essaie et que ça fonctionne dit le moi.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Max Headroom--[/jfdsdjhfuetppo]

ckqrisse impossible d'y jiuer c chiant le jeu ne se lance pas.. (cd original)

des infos??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)