Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ALORS ? TOOJOOR PAS D OFFRES SYMPA POOR UNE REZA GAMEKUBE ?
bozo le clown

L'homme de jupiter a écrit a écrit :

Microsoft et certes criticables mais en ce qui concerne les prix je me rapelle d'un certain sony qui a lui aussi sorti sa console a 3000 balles et qui rappellont le etait techniquement peu en avance par rapport a sa concurrente de l'epoque ( la dc) qui elle coutait 1690F voire moins!  

elle a misait sur une architecture nouvelle, et elle a a moitié reussi...
mais bon, 3149fr sans dvd ca fait cher, en plus avec 450fr le jeux  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozo le clown

Microsoft et certes criticables mais en ce qui concerne les prix je me rapelle d'un certain sony qui a lui aussi sorti sa console a 3000 balles et qui rappellont le etait techniquement peu en avance par rapport a sa concurrente de l'epoque ( la dc) qui elle coutait 1690F voire moins!  

elle a misait sur une architecture nouvelle, et elle a a moitié reussi...
mais bon, 3149fr sans dvd ca fait cher, en plus avec 450fr le jeux  :sweat:

L'Homme de Jupiter

bozo le clown a écrit a écrit :

ba chaque fois que tu achetes une console des ca sortit y a un risque qu une console se plante...
mais si la box se plante, cela servira deja d avertissement au developpeur pour le prix de la console et des jeux  

bozo le clown ba chaque fois que tu achetes une console des ca sortit y a un risque qu une console se plante...
mais si la box se plante, cela servira deja d avertissement au developpeur pour le prix de la console et des jeux
L'Homme de Jupiter

BenJiMan a écrit a écrit :

:sol: cest ki ki vas se la prendre profond le 3 mai?  :sol:  

Je ne comprends toujours pas cette jubilation a l'idee que la xbox se plante  :heink:
Je crois que tout ceux qui l'on achetait l'on fais en connaissance de cause et que donc nous avions tous a l'esprit que la xbox pouvait etre un eventuel echec bien que nous esperons tout un brillant avenir pour cette console.
Je pense qu'il n ya que les gens comme toi que ça excite, enfin expliquez moi quelle jouissance ça vous apporte

bozo le clown moi j en veux une noir, alors qqun l achete et je lui rachete en juillet [:oo_oo]
bozo le clown :D
unhunter rectification:  ils sont tombés TRES TRES bas :gun:

forcément 230euros qui partent en fumée ça fait mal... ;)
bozo le clown

BenJiMan a écrit a écrit :

javais pas vu ttes les images anti gc de http://www.xboxnet.net/downloads.html
lol !
ils sont tombés bien bas ces gens la !
nous on a pas besoin de faire des fake de si mauvaise k-lité, on ouvre le journal on regarde les ciffres et on rigole  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol: [:yaisse1]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo]

benjiman javais pas vu ttes les images anti gc de http://www.xboxnet.net/downloads.html
lol !
ils sont tombés bien bas ces gens la !
nous on a pas besoin de faire des fake de si mauvaise k-lité, on ouvre le journal on regarde les ciffres et on rigole  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

bozo le clown

Mouai ça va pas peter loin...  

lol c quoi cette expression

L'Homme de Jupiter

mon argumentation elle est la
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  :sarcastic:  

Mouai ça va pas peter loin...

bozo le clown

bistou a écrit a écrit :

c toa  

:D

bozo le clown

bah c'etait de la provoc, je l'aime bien la GC, par contre je remarque sur l'autre topic qu'a part mettre des smiles ou des "winner" partout tu n'argumentes pas beaucoup, alors a savoir qui est le plus winner des 2...  

mon argumentation elle est la
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  :sarcastic:

bistou

bah c'etait de la provoc, je l'aime bien la GC, par contre je remarque sur l'autre topic qu'a part mettre des smiles ou des "winner" partout tu n'argumentes pas beaucoup, alors a savoir qui est le plus winner des 2...  

c toa

L'Homme de Jupiter

bon allé il me casse les c**** l homme de jupiter, c mon winner a moi, personne y touche  :D  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)