Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : que pensez-vous du mod de unreal tournament nommé tactical ops ??
lcCL [:le%20pied]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lcCL [:le%20pied]
chev_alier Ah j'adore tachtical ops pour le son, les effets, les armes, les graphism :hap: Rien que pour voir l'état du gilet par balle je le préfère ! :D
Kirvel Chuis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit ... C'est trop de la balle, les armes sont excellentes et pleines de pêche (sauf les pompes qui puent la mort)...
Les animations des persos sont un peu pourraves mais les decors sont nickels !!!
L'espérance de vie est très satisfaisante, les maps sont bien cools et assez complexes
Par contre les Flash sont super violentes !!! Comment tu pleures quand tu t'en prends une !
 
Bah après niveau teamplay j'trouve que c'est plutôt pas mal et la durée de vie est plus grande que sur cs (faut arreter avec les HeadShot de mouleux)
 
voila, TO c cool et pis je dirais mmeme que c bien  
[:youyou2224] <= aime bien çui la  :D
lcCL :spookie:  :spookie:  :spookie: :spookie:   :spookie:  :spookie:  
                                 :spookie:              :spookie:  
            :spookie:            :spookie:              :spookie:    
            :spookie:            :spookie:   :spookie:  :spookie:  
            :spookie:
lcCL de la balle ce mod !!!!
 
Conseillé à tout les counterstrikers retraités !!!!
 
 :bounce:  
 :bounce:  
 :bounce:  
 :bounce:  
 :bounce:  
 :bounce:
lcCL Merci
 
 [:zawdiablon]
ben-tx si bien sûr le dernier... 4.36
lcCL Merci mec
 
Y faut pas de patchs pour unreal ???
 
thx
Arcord Va la-bas : http://www.tactical-ops.to/
Tu trouveras le mod et les pack de maps.
lcCL Super mais tu sais pas ou je peux télécharger le mod en ful ???? [:humanrage]
ben-tx en un mot : J'ADORE !  :love:  :pt1cable:  
 
vivement le 3 !  :bounce:  (qui, je le rappel, sera gratos sur le net et en bundle dans le commerce)
lcCL Oh chui bourré, personne n'a "un lien" vers ...
 
Sorry guys
lcCL Personne vers la dernière version fr ?? la 2.2 je crois
 
merci d'avance
 
lc
apt-get TO, c'est trop bon !!!
 
Avant la 2.0, les armes manquaient de peche, mais c'est plus le cas maintenant.
 
Mais c'est vrai que certaines anims des persos auraient besoin d'etre retravaillées...
 
En attendant, c'est quand-meme trop bien.
Arcapt Tactical ops c'etait mieux avaaaaaant (beta 1.6  :love: )
carcass j'ai pas arrêté d'y jouer encore tout le WE....
tres bon mod à mon gout ...(en plus , tu trouves une centaine de maps sur le net ...)
mm principe que counter... gentils policiers Vs mechants terrorites...
j'aime assez les graphismes... mais les mvts des mecs est un peu ...naze c vrai ...
mais des heures de jeu en vue !!!
carcass :hap:  :love:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par carcass--[/jfdsdjhfuetppo]

bounty c'est d'la bombe bébé!
 
En fait c'est un counter mais en mieux je trouve (sauf la version2.2,j'préférais la 2.1, mais bon)
Arcord Pour les anims, c'est clair, elles sont atroces.
Pour le gameplay, c'est une question de gouts: moi je déteste celui de CS, mais j'adore celui de TO. Sans pouvoir expliquer pourquoi, c'est comme ça, c'est tout.
 
par contre, TO 3 sort bientôt, et les anims sont bien retravaillées. De plus, il tournera mieux sur les bécanes un peu juste.
blob Bof,
je trouve que c'est une merde. Le gameplay est à chier.
La façon dont bougent les persos est ridicule, on dirait des pantins qiot ont un balai plante dans le c..
Ils pouvaient pas faire mieux avec le moteur UT, vu ce qui a été fait avec CS et le moteur HL ???
 
 
 

Arcord a écrit a écrit :

Tactical-Ops  :sol:  
Vivement le 3  



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blob--[/jfdsdjhfuetppo]

Arcord Tactical-Ops  :sol:  
Vivement le 3
gfabien

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

Cai pas mal :) Ca fait longtemps que j'y ai pas joué, a l'epoque je preférais counter, mais il parait que cai plein de tricheurs maintenant alors...  




moi je ne sais pas , moi je joue au 2 chez moi mais pour la qualité de jeu j'ai une qrande préférence pour tactical ops , et en plus l'esperence de vie est plus longue !!!et les armes sont mieux !!

THE REAL PAPAOURS Cai pas mal :) Ca fait longtemps que j'y ai pas joué, a l'epoque je preférais counter, mais il parait que cai plein de tricheurs maintenant alors...
gfabien que pensez-vous de tactical ops ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR