Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

Dernière réponse
Sujet : YUSUKE, Il est pas si con que cela!!!
douille

wlitw a écrit a écrit :

Ou est ce que j'ai cité PS2 ??? T'es encore dans le phénomène guéguerre des consoles ...  :sarcastic:

Je donne les raisons qui font que la GC ne m'attire pas et là de suite tu joues le jeu de la guéguerre en disant pfff de toute façon ya rien de neuf sur PS2 .... Après ne vient plus dire que la guéguerre des consoles c'est pour les blaireaux .. parce que là tu joues vraiment le jeu ...  

Oh!! la vilaine...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
douille

wlitw a écrit a écrit :

Ou est ce que j'ai cité PS2 ??? T'es encore dans le phénomène guéguerre des consoles ...  :sarcastic:

Je donne les raisons qui font que la GC ne m'attire pas et là de suite tu joues le jeu de la guéguerre en disant pfff de toute façon ya rien de neuf sur PS2 .... Après ne vient plus dire que la guéguerre des consoles c'est pour les blaireaux .. parce que là tu joues vraiment le jeu ...  

Oh!! la vilaine...

wlitw

Prodigy a écrit a écrit :

Y'a koi de NEUF sur Playstation 2 ?

Final Fantasy 12 ?
Metal Gear Solid 14 ?
Crash Bandicoot 3D ?
Wipeout 25 ?
Destruction Derby 14 ?
GTA 27 ?

C'est pas un argument ça.

Prodigy  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw--[/jfdsdjhfuetppo]

trunks ps2 "way of life"
sombresonge vous avez pas compris qu'on ne vend pas des consoles de jeux mais des rêves et des promesses? ;)
douille Et YUSUKE, il a même acheté jet set radio...

http://www.playfrance.com/ubb/Forum6/HTML/004064.html
Poischich Oui, mais ton exemple illustre "Sony pense à la presse ^^"
après, objectivité, sérieux et déontologie sont là pour empêcher toute intervention de l'éditeur sur le contenu même des articles, et ce n'est pas un séjour princier qui saurait... hmmm
boh
toi aussi, t'aimerais être rédac-chef hein ? :D
Prodigy

Poischich a écrit a écrit :

sony pense à la presse ^^  

Et la presse pense à Sony  :D  

C quand même Sony qui avait envoyé 3 ou 4 rédac chef 1 semaine dans un 5 étoiles avec piscine à LA pour un "press tour"...

Prodigy

Poischich boh en même temps, ce genre d'images c'est toujours plus joli que les mario en trois polygones, pour les couvertures de magazines
sony pense à la presse ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)