Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
539 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Truc pour Unreal Tournament
Kirvel

oldbake a écrit a écrit :

J'aimerais savoir comment on fait pour atteindre la partie secrète des tours dans UT (le tableau des 2 tours "capture the flag" ) ????????  




 
ya des boulets quand même...
"la partie secrète des tours dans UT" => explique toi !
"Le tableau des tours" => on appelle ca une map, c pas super mario ici
"des tours" => y en a pas qu'une des maps avec des tours... ya Face, Face_SE, Face][ pour les principales (celles de base)
 
Sinon, pour ce qui est d la partie secrète, bah y a pas de secrets dans UT... ya que des rockets et des ASMD [:technikman]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kirvel

oldbake a écrit a écrit :

J'aimerais savoir comment on fait pour atteindre la partie secrète des tours dans UT (le tableau des 2 tours "capture the flag" ) ????????  




 
ya des boulets quand même...
"la partie secrète des tours dans UT" => explique toi !
"Le tableau des tours" => on appelle ca une map, c pas super mario ici
"des tours" => y en a pas qu'une des maps avec des tours... ya Face, Face_SE, Face][ pour les principales (celles de base)
 
Sinon, pour ce qui est d la partie secrète, bah y a pas de secrets dans UT... ya que des rockets et des ASMD [:technikman]

arsenik le ouf lol
yen aura tjs pour nous faire rire :)
_deskira_

oldbake a écrit a écrit :

J'aimerais savoir comment on fait pour atteindre la partie secrète des tours dans UT (le tableau des 2 tours "capture the flag" ) ????????  




 
 :heink:  
c est koi la partie secrete  :??:

aurel CTF-Face
carcass quel est le nom de la partie ??
aurel a moins que tu ne veullies aller chercher le quad??
phoelis ??? dans face il y a pas de partie secrete....il y a un teleport qui te permet de monter en haut de la tour.
oldbake J'aimerais savoir comment on fait pour atteindre la partie secrète des tours dans UT (le tableau des 2 tours "capture the flag" ) ????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR