| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Super Mario Sunshine: un truc pas croyable! | ||
| MaestroBoy |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| MaestroBoy |
|
| Poischich | ;o) |
| radeontof |
|
| yannick_frere |
|
| Perfect Dark |
|
| irkel |
|
| irkel | bah yen a dans maximo je crois... et aussi dans devil may cry ;) |
| Perfect Dark |
|
| webzeb | irkel la géométrie se modifie: faut bien le calculer ce morphing, et ça demande bcp de puissance de calcul. qui plus est, le géométrie peut carrément se modifier (failles), donc faut laisser de la marge pour éviter une surcharge de calcul à un moment inopportun |
| irkel |
|
| MaestroBoy |
|
| JacenX | c horriblement chiant des décors qui morphent lol, comenkonfaitpourtrouversoncheminapres? :( |
| fred2k | BANDE DE PAYDAYS :fou: |
| MaestroBoy |
|
| yannick_frere |
|
| MaestroBoy |
|
| yannick_frere | Oki !
J'y vais aussi ! Ben en fait, j'allume même plus icq donc ... ;o) M'enfin si t'es ici, c'est pareil ;o) En tout cas, je suis content de t'avoir retrouvé ! C'est une belle surprise ;o) A demain ! |
| Perfect Dark | Héhé ca va :)
Je suis tjrs en invisible mais je te vois jamais donc je pense que tu dois faire de même :D Je vais aller dormir mais demain, on pourra reprendre notre discution :sol: Allez à demain :sleep: |
| yannick_frere | Tu sais que ça fait une plombe que t'es plus venu, toi ?? ;o))
Je t'attend toujours depuis la fois où tu m'as dit que tu revenais après avoir pris ta douche ;o) Enfin, ça va toi ? ;o) J'imagine que l'adresse de Ludeo a dû te faire tiquer à un moment ou l'autre ;o) |
| Perfect Dark |
|
| yannick_frere |
|
| yannick_frere | A mon avis, t'es Jay.K car je me souviens que tu m'as dit (enfin, "qu'il m'a dit", restons prudent ;o) que tu discutais et défendais souvent la PS2 sur "des forums" ... C'est donc certainement ici, puisque tu sembles assez connu (c'est que ça fait longtemps que tu viens !) |
| Perfect Dark |
|
| yannick_frere |
|
| Perfect Dark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
| yannick_frere |
|
| chipp | qui doutait ou doute encore que ce jeu va revolutionner le monde du JV(encore une fois)?
ce qu'y a de bon avec miyamoto,c qu'il pense comme vs et moi il sait ce qu'on cherche ds un jeu,et si ca lui plait,ca nous plait,s'il trouve ca nul,on trouve ca a chier (g pas fumé :fuck: ) N :love: |
| Perfect Dark |
|
| webzeb | cool!
je reprends confiance en la NGC d'un coup ;) Nintendo ruleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz! |
| yannick_frere |
|
| Perfect Dark |
|
| webzeb | les décors morphent, c'est une certitude!
apr contre, est ce que tous les décors morphent, est ce que c'est scripté ou aléatoir, ça : :??: |
| trunks | vivement l'e3 pour etre fixé sur ce genre de details |
| Perfect Dark |
|
| webzeb | Lord Of The Cube: The fellowship of the cube |
| trunks |
|
| Perfect Dark | :love: |
| webzeb | Bonjour!
Devant la laideur des sceenshots, on ne peut que s'interroger sur l'avenir de mario unshine, le prochain blockbuster de Big N: et bien la cause des ces graphisme désuet est désormais révélées! http://cube.ign.com/articles/354/354858p1.html http://www.ludeo.net les décors de Super Mario Sunshine seront dynamique, en perpétuel mouvement et transformations!!! j'imagine même pas toutes les possibilités que ça ouvre pour un jeu de plateforme... alors, à votre avis? PS: merci à l'un des forumeurs (je me souviens plus du pseudo) qui avait laisser l'url de ludeo! |