Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la gba retroeclairee, mythourealitee
webzeb ça modifie l'alimentation électrique du LCD.
tu peux dire à ton frère de dire au revoir à son écran :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb ça modifie l'alimentation électrique du LCD.
tu peux dire à ton frère de dire au revoir à son écran :D
koulip31 tien ca me fait rapeller un truc ca :)

ptet que tu le sait deja mais a larriere de la GBA ya une vis derierre une etiquette ... et quand tu la tourne ca a pour effet de resserer les lignes de la GBA en vertical comme ca tu peux regler de maniere a ateuner leffet ramure lors des scrolling trop rapides.....

au debut je croyais ke cettais du mytho je me suis foutu de la geul du frerot dans le doute on a essaye et la sur l cul :) maint sa GBA est toute nikel
methanol voila je suis posesseur d'une gab que je comptais changer vendredi pour un model noir, afin de l'assortir a la gc du 3mai, mais je lis une fois d eplus aujourd'hui la sortie imminente d'une gba officiel retroeclairee

alors veritee ou pas, parce que bon changer de gba tout les 4mois ca fait bcp quand meme  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)