Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GameCube et internet???
yannick_frere

webzeb a écrit a écrit :

je voudrais surtout savoir quelle stratégie adopte nintendo (abonnement, portail, etc...)  

Au Japon en tout cas, je crois qu'il faudra payer Sega pour jouer à PSO, mais pas Nintendo. Je crois que l'accès au réseau est gratuit ... Enfin, chacun prend le provider de son choix je suppose ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yannick_frere

webzeb a écrit a écrit :

je voudrais surtout savoir quelle stratégie adopte nintendo (abonnement, portail, etc...)  

Au Japon en tout cas, je crois qu'il faudra payer Sega pour jouer à PSO, mais pas Nintendo. Je crois que l'accès au réseau est gratuit ... Enfin, chacun prend le provider de son choix je suppose ...

matrimcauthon

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

Alors toi deja y'a lu WOT ;)  

oui oui moi y'en a être un gros fan de mat cauthon;
moi y'en a bientot commencer winter's heart. :wahoo:

webzeb je voudrais surtout savoir quelle stratégie adopte nintendo (abonnement, portail, etc...)
THE REAL PAPAOURS Alors toi deja y'a lu WOT ;)
matrimcauthon le premier jeu on-line devrait arriver d'ici juin au japon.
PSO episode 1 et 2.
webzeb Bonjour!
je voudrais savoir si qqn aurait des infos sur la stratégie internet de Nintendo?
y'a t il déjà des infrastructures en place au japons ou aux states?
merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)