Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Counter-strike] Ecran Bleu sous 2000
franckymania Moi j'ai resolu mon probleme en utilisant la console pour quitter le jeu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckymania Moi j'ai resolu mon probleme en utilisant la console pour quitter le jeu.
-heat- alors résolu ton prob ?
-heat-

Citation :

joue à Q3

sérieux faut vraiment etre con pour sortir des répliques à la con comme ca pfffff  :fou:  :fou:  :fou:  

t'imagine si tous les gars faisaient comme toi ??? genre "j'ai un prob avec ma carte mère abit" réponse "achète une msi"  

ou "jai un problème avec ma geforce" réponse "achète une radéon"

pffff lamentable...

franckymania Tu n'es pas le seul à avoir le probleme ...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0
unreal2345

tooot a écrit a écrit :

g eu le meme pb, g activer dans le BIOS LOAD OTIMIZED SYSTEM ET CA MARCHE  

Le truc c'est que j'ai exactement le meme pb sur 2 machines completement differentes (dont l'une est un portable, ou il n'y rien a regler dans le BIOS). Au fait, j'ai pas installe SP2 sur le portable, j'aurais du?
C'est quand meme marrant puisque Half-Life marche parfaitement...

tooot g eu le meme pb, g activer dans le BIOS LOAD OTIMIZED SYSTEM ET CA MARCHE
Poischich joue à Q3
unreal2345 J'ai HL avec patch 1108 et CS 1.3 que je fais tourner sous win2000 (SP2).
Lorsque je joue, tout marche, mais il suffit que je fasse un Alt-tab ou que je quitte une partie pour avoir droit a un KMode_Exception_Not_Handled.
La meme chose se produit sur mes 2 machines (de config tres differentes), pourtant les 2 sont habituellement tres stables...

Je fais quoi pour remedier?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)