Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Portez-vous beaucoup d'importance a la puissance des consoles ???
warzouz En ce moment je joues à FF6, donc la beauté graphique est quand même secondaire. Pour un FPS, c'est quand même mieux "quand on s'y croit".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warzouz En ce moment je joues à FF6, donc la beauté graphique est quand même secondaire. Pour un FPS, c'est quand même mieux "quand on s'y croit".
radeontof Pas trop d'importance, mais faut differencier puissance et beauté graphique !
Quand tu vois que beaucoup d'entre nous utilise des emulateurs,ou veulent jouer à des vieux jeux en abandonware (lba par ex  :love: ).
Arcapt se prendre la tete sur la puissance de sa console ou celle des autres ca date pas d'hier, hein.....
deja en 6e je me foutais de la gueule d'un pote ki avait une master system.
Non aucune importance au graphisme du jeu si il est fun !
maxrod si le jeu est laid graphiquement ça me donne pas envie d'y jouer.

bref nes, gba, ps1, ps2 plus jamais.
Freddjlucas Portez-vous beaucoup d'importance a la puissance des consoles ???
C'est la question que je me pose car j'ai l'impression que les jeux de la console ne prenne de moins en moins d'importance !!!
Il faut que ça cesse !!!!
Car je pense qu'une super nes est aussi bien qu'une PSOne ou meme qu'une PS2 !!!!

Ceci est un coup de gueule !!!!!

:spookie: :gun:             :sleep:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)