donc si j'ai bien compris la boite de vitesse est bridée quoi est meme si on trifouille sa aura pas d'effet ....
PHL
Pour Daytona et Talla ca s'appele le "restrictor plate" qui est fait pour limiter volontairement les tours/min afin de ne pas avoir des vitesses depassant les 230 Mph ou plus avec l'aspi
voila, d'autres questions ?
ps: slt a vous deux (oui, oui on se connait et ns avons deja tourner ensemble a la sortie de N4 !)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PHL--[/jfdsdjhfuetppo]
ricou
:bounce:
ricou
j'ai trifouillé la boite et le rapport principal mais ya pas moyen de depasser les 7000.
donc je comprend pas pourquoi...
sous indianapolis par ex j'arriv a titiller du 9000tr/min avant les virages... :sweat:
Mikl
ben je sais pas trop. C'est vrai que j'ai plutot tendance a prendre des setups déjà fait. Mais bon, regarde peut-être du coté etagement de boite, l'ouverture de la grille avant, etc...
ricou
quand on tourne sue un super speedway l'aileron est au max pour limiter la vitesse maxi.
mais je n'ariv pas non plus a depasser les 7000tr/min en regime moteur,ceci est il du a l'aileron qui bouffe toute la puissance de la voiture ou ya un autre bridage pour ce type de circuit?
a+