Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Consoles ) Choix très difficile entre les trois grandes !
muerty

jwgolgoth a écrit a écrit :

Pour moi c'est la GC, un point c tout!!!

Si tu veux des jeux avec un gameplay très poussé...
si tu veux une grande variété de jeux...
si tu veux des jeux que tu ne retrouveras jamais sur PC...
si tu veux des jeux auxquels toute ta famille pourra jouer(ta soeur donc)...
si tu veux une console dédié aux jeux et rien qu'aux jeux...
si tu veux me faire plaisir...

PRENDS LA GC!!!!!!!  

il a pas tort....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muerty

PRENDS LA GC!!!!!!!  

il a pas tort....

webzeb :hello:
trunks

PRENDS LA GC!!!!!!!  

:lol:

JWGolgoth Pour moi c'est la GC, un point c tout!!!

PRENDS LA GC!!!!!!!
drik_c G déjà la GC et je ne regrette pas mon choix.
Technikement, elle est plutot bonne (tout le monde parle de Rogue leader, mais super smash bros melee est impressionnant quand on regarde les persos :ouch: .....)
Et puis y' a la touche Nintendo ki est incomparable, les éditeurs tiers ki la soutiennent (Konami, capcom, sega, square,...), le prix, la manette,.... :love:  
La x-box doit encore faire ses preuves au niveau des jeux à venir (Morrowind, project Ego, et puis .....???? :??: ). Par contre, teknikement, elle impresione...... :(  
PS2, le choix le plus sûr........ Mais plus au top teknikement
taz77e La dreamcast, c de la balle, surtout en ce momet vu le prix de la machine et des jeux, elle est géniale cette console.
Suis en train de m'éclater sur Skies of Arcadia, ca faisait longtemps quej'avais pas joué à un aussi bon jeu :love:  :love:
bozo le clown

taz77e a écrit a écrit :

DREAMCAST :fuck:  :D  

ba pour le moment, des console sortis, pour moi c ps2 (c pas ma faute, j adore mgs, gt3 et GTA3) puis dreamcast... apres c la xbox, mais apres seulement

bozo le clown

webzeb a écrit a écrit :

bozo le clown
des 3 console sus-citées ;)  
on peut espérer de gros dev multimedia ds l'avenir, et la possibilité de rip de cd audio est plutot plaisante je trouve...  

ba a ce moment faut inclure aussi le dd de la ps2 (en l ajoutant au coup, cela va de sois :jap: )

taz77e DREAMCAST :fuck:  :D
webzeb bozo le clown
des 3 console sus-citées ;)  
on peut espérer de gros dev multimedia ds l'avenir, et la possibilité de rip de cd audio est plutot plaisante je trouve...
bozo le clown

webzeb a écrit a écrit :

TRUNKS

t'as pas pigé le truc je crois! je suis d'accord avec toi que ça revient trop cher, MAIS:
en fait, c'est pas seulement la télécommande que tu achète, mais le DROIT légal envers le consortium DVD de lire un DVD video! c'est cette royalitie que tu payes en fait, et pas seulement la télécommande...  

:non: ca c le blabla made in billou que tu gobe la...
sur ps2, le droit est inclu dans le prix

webzeb TRUNKS

t'as pas pigé le truc je crois! je suis d'accord avec toi que ça revient trop cher, MAIS:
en fait, c'est pas seulement la télécommande que tu achète, mais le DROIT légal envers le consortium DVD de lire un DVD video! c'est cette royalitie que tu payes en fait, et pas seulement la télécommande...
bozo le clown

webzeb a écrit a écrit :

TRUNKS  

évidemment, sans récepteur la télécommande marche pas! :D  :lol:
Non, plus sérieusement, j'ai expliquer ça dans mon post... (que je vais d'ailleurs progressivement compléter! ;) )
par contre, la xbox reste la plus avancée coté multimedia, et de loin! Si seulement y'avait la lecture divx dessus :love:  

:non: c la dreamcast la plus avancé :non:

webzeb TRUNKS  

évidemment, sans récepteur la télécommande marche pas! :D  :lol:
Non, plus sérieusement, j'ai expliquer ça dans mon post... (que je vais d'ailleurs progressivement compléter! ;) )
par contre, la xbox reste la plus avancée coté multimedia, et de loin! Si seulement y'avait la lecture divx dessus :love:
trunks

bozo le clown a écrit a écrit :

mais par contre, je suis d accord, je trouve scandaleux de devoir payer un truc deja present dans la console, en fait, tu le paix 2fois, et ca c pas normal  :fou:  

ils auraient pu faire comme sur ps2 au moins, autoriser de piloter la lecture dvd avec la manette

c aurait été le strict minimum, mais là spa possible, fo la telecommande ou bien pas de dvd

bozo le clown

TRUNKS a écrit a écrit :

ben on s en fout de ce que c ets , ce que je veux dire c est que SANS CA tu peux pas lire les dvd sur ta x box a la base

quand tu paies deja ta console 3150f, je crois que c la cerise sur le gato  

mais par contre, je suis d accord, je trouve scandaleux de devoir payer un truc deja present dans la console, en fait, tu le paix 2fois, et ca c pas normal  :fou:

bozo le clown ben ca debloque pas le dvd, ca permet juste de capter la telecommande  :D
trunks

webzeb a écrit a écrit :

:lol:  
le petit bidule, c'est un récepteur infrarouge! :lol:  

ben on s en fout de ce que c ets , ce que je veux dire c est que SANS CA tu peux pas lire les dvd sur ta x box a la base

quand tu paies deja ta console 3150f, je crois que c la cerise sur le gato

webzeb :lol:  
le petit bidule, c'est un récepteur infrarouge! :lol:
trunks

webzeb a écrit a écrit :

TRUNKS  

non, tu achètes juste la télécommande! ;)  
en fait, pour pouvoir vendre un lecteur dvd video, faut payer une royalitie au consortium DVD. Pour éviter d'augmenter en un peu plus le prix de la machine, tu payer cette royalitie en achetant la télécommande (d'ou le prix de celle ci d'ailleurs)  

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 19-8641701

http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg  

le petit bidule a coté de la telecommande, c ca dont je te parlais et qui debloque la lecture des dvd

pas de kit dvd, pas de lecture dvd sur x box

+ 330f donc

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo]

webzeb TRUNKS  

non, tu achètes juste la télécommande! ;)  
en fait, pour pouvoir vendre un lecteur dvd video, faut payer une royalitie au consortium DVD. Pour éviter d'augmenter en un peu plus le prix de la machine, tu payer cette royalitie en achetant la télécommande (d'ou le prix de celle ci d'ailleurs)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)