Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Diablo II : cd-key
Romn Bah, j'suis allé jeter un coup d'oeil dans le bdr mais bon, j'ai l'impression qu'elle est codée. Bon, ben c'est parti pour le reinstall. Pfffffff.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romn Bah, j'suis allé jeter un coup d'oeil dans le bdr mais bon, j'ai l'impression qu'elle est codée. Bon, ben c'est parti pour le reinstall. Pfffffff.
bistou

Aurel a écrit a écrit :

pfff, t'as meme pa lu le topic, mais rien qu'en lisant le sujet :sarcastic:.....

Je pense qu'il faut réinstaller  

ho ça va moa je voa clé cd je v pas lire ossi  :sarcastic:  :D  

yep fo reinstaller ou aller changer ds le bdr mais bon ...

aurel

bistou a écrit a écrit :

first reply   wouhou  et j'y etait en passant  :hello:  

pfff, t'as meme pa lu le topic, mais rien qu'en lisant le sujet :sarcastic:.....

Je pense qu'il faut réinstaller

QuiGon Gin pourquoi t'as besoin de changer de clé pisque t''as déja la tienne??? :D
bistou first reply   wouhou  et j'y etait en passant  :hello:
Romn :hello: Voilà, j'avais Diablo II et LOD en gravé, et c'était bordelique avec les key qui n'était pas valide sur Battle.net, et tout, et tout. Comme Diablo est un grand jeu que j'adore, et ben je l'ai acheté, bref, je voudrais savoir s'il est possible de changer sa clé sans tout réinstaller ?

Voilà, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)