Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aller on se fait un petit CS : 80.11.31.114:27016
Coockie

sylvermat a écrit a écrit :

80.11.xxx.xxx c une IP wanadoo ca ?
SI c sur une ligne ADSL je crois que c pas la peine  

Tout juste... ho mais bon avec une ligne classique on a 200 de ping environ.. non en fait c pour tester des truc de serveur (fonction d'Admin mod) en attendant mon prochain lan.

je n'arrive pas a controler mon serveur dédié en admin (mes commande admin ne font rien) Pourtant voilà la ligne que j'ai mise dans le racoursi et je sais que Admin ce charge bien comme il faut:  
E:\SIERRA\Half-Life\hlds.exe -game cstrike -console +exec adminpass.cfg +maxplayers 8 +map de_dust +port 27016

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coockie

sylvermat a écrit a écrit :

80.11.xxx.xxx c une IP wanadoo ca ?

Tout juste... ho mais bon avec une ligne classique on a 200 de ping environ.. non en fait c pour tester des truc de serveur (fonction d'Admin mod) en attendant mon prochain lan.

je n'arrive pas a controler mon serveur dédié en admin (mes commande admin ne font rien) Pourtant voilà la ligne que j'ai mise dans le racoursi et je sais que Admin ce charge bien comme il faut:  
E:\SIERRA\Half-Life\hlds.exe -game cstrike -console +exec adminpass.cfg +maxplayers 8 +map de_dust +port 27016

sylvermat 80.11.xxx.xxx c une IP wanadoo ca ?
Coockie Bon et maintenant pourkoi pas..... Je ne sais pas si ya quelques personnes qui sont pret a m'affronter sur un eptit serveur perso, vous me le dite...

80.11.31.114:27016  
je le cree que si ya des reponse............ :sleep:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coockie--[/jfdsdjhfuetppo]

chipp j viendrai bien mais j'aime pas rester seul avec un homme [:whiteponey]  

si 6 autres personnes se manifestent go!
bistou non merci
Coockie 80.11.31.114:27016 pourkoi pas.... :D  
Gogogogogo team

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coockie--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)