tant pis si les jeux ne vous interessent pas je ne les laisse pas a moins de 40?, la console seule 110?
?????
si la console seule 40? (avec les acces) je prends
THE REAL KRYSTOPHE
colburn ruphus a écrit a écrit :
tant pis si les jeux ne vous interessent pas je ne les laisse pas a moins de 40?, la console seule 110?
:lol:
colburn ruphus
roy_r
ben donnez m'en 100? pour la console et 50 pour les jeux par exemple, les frais d'envoi sont a l'acheteur
:lol: :lol: :lol: :lol:
fred2k
Un bon prix,avec 2 manttes et 2 VMU c'est 120? (le prix moyen sur achat/vente) et avec une quinzaine de jeux.
50? pour des jeux pirates :non: Ensuite tu peux enlever entre 5 et 10 ? par manette/VMU en moins et ajouter le prix des originaux :jap:
colburn ruphus
ben donnez m'en 100? pour la console et 50 pour les jeux par exemple, les frais d'envoi sont a l'acheteur
roy_r
Je donne la liste plusieurs fonctionne avec UTOPIA
Virtua tennis 2
stars wars(utopia)
18 wheelers american
Worms
Virtua striker2
MSR(je sais pas ce que c'est)
Jet set Radio
Gauntlet Legends(utopia)
Rayman2(utopia)
Snow surfers
Nhl
Dead or alive 2 (utopia)
Capcom/SNk
Silent Scope
Soulcalibur(utopia)
f355 challenge (original)
alors tu la fé combien ta dream?
bozo le clown
:sarcastic:
wlitw
bozo le clown a écrit a écrit :
et si la dream a bien marché chez les connaisseur, c aussi parce que tu peux la bidouiller a mort
Mais bien sûr et la marmotte ....
bozo le clown
ouep la :non:
rodo
coucou !
Je commence aussi a me tater pour une dreamcast !!!!
le probleme : j'ai pas le temps de jouer...
:(
et oui, DOD me pompe tout !
:)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rodo--[/jfdsdjhfuetppo]
bozo le clown
et si la dream a bien marché chez les connaisseur, c aussi parce que tu peux la bidouiller a mort
bozo le clown
wlitw a écrit a écrit :
La console est même pas achetée qu'il pense déjà à pirater tous les jeux ... bel esprit ...
ben vi j ai 50? par mois, et tu crois quoi, que tout le monde ici n a que des originaux, c hypocrite de dire ca....
surtout que la je par bidouillage je parlais de faire passer les divx, et tt le reste c des cd :sarcastic: