| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Emulateurs | ||
| get@fix |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| get@fix |
|
| Nashtbg | pour l'emu dream :??: |
| get@fix |
|
| Nawhak | Ok :)
Mais je repetais seulement ce que j'avais lu a l'epoque. Je me rappelle que pas mal de personnes avaient gueulé en disant qu'un emul devait resté en freeware, que ca risquait ensuite de faire boule de neige. Et ca se comprend, un emul c'est avant tout fait par des passionnés, le vendre c'est un peu se faire du fric facile sur le dos du constructeur. (tiens, y a aussi connectix qui avait sortie un emul payant pour psx). ps : j'aurais du dire : premier emulateur vendu aussi dans le commerce :D (les autres sont en shareware uniquement). |
| get@fix |
|
| Nawhak |
J'aurais dû dire : premier émulateur CONNU :D |
| get@fix |
|
| Nawhak | Bleem! a gagné son procés parce qu'il n'utilisait pas le bios de la PS1 (copyrighté) comme le font les autres emuls. Il émulait "en sortie".
Il a été poursuivi plusieurs fois par Sony mais à toujours gagné . Si Bleem! a coulé c'est pour une raison fort simple : c'était payant ! C'est meme le premier emulateur payant. Deuxieme raison : il n'y a eu quasiment aucun suivi de leur produit, les mises à jour se sont faire grandement attendre, et la gestion de la société c'etait un peu le bordel. Ensuite des emulateurs PSX gratos se sont avérés meilleurs et bleem! s'est fait :fuck: bien profond ! |
| Nashtbg | [:rix] |
| Plat00n | Alors pour la dream cast :??: :)
:hello: |
| Plat00n | Merci les gars ;) |
| Nashtbg | :jap: bcp bcp bcp ;) |
| get@fix | Rha grillaid |
| get@fix | Oui il existe un ému pour souledge ... c S11emu qui a récemment fusionné avec Impact pour devenir Zinc ... Autant te le dire tout de suite, si les graphismes sont jolis, il n'y a pas encore d'émulation sonore ... mais tu peux toujours essayer, c'est ici que ça se passe ... http://www.impactemu.com |
| Nicodème |
|
| Nashtbg | Oui mais je cherche un emu 3D ;) |
| Zerom | Il me semble que l'émulation est autorisée à partir du moment où on possède l'originale du jeu et donc qu'on ne peut pas télécharger toute la collec snes (ou autre). |
| Nashtbg | thx 4 Upping ;) |
| Paulo les Gaz | L'émulation j'adore...
Ca me permet de retrouver de vieux jeux vraiment top... Certes les graphismes ne sont plus au gout du jour, mais parfois kel plaisir :love: L'une des meilleures consoles jamais sorti est surperbement émulée!! je parle de la Snes!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Nashtbg | :bounce: |
| Nashtbg | [:xfalken] |
| Houla ! |
|
| Nashtbg | :spookie: |
| Nashtbg | :bounce: |
| Nashtbg | [:xfalken] |
| Nashtbg | Sinon pour les emul :??: |
| Max Headroom | Il me semble que SONY a acheté Bleem! et que le developpement a été stoppé. |
j'en sais rien, ca devait pas rapporter assez de thunes. |
| koulip31 | pour quelle raison valable ???
alors pkoi ils ont arrete le developpement ?? |
bleem a gagné son procès |
| koulip31 |
|
| l'émulation n'est pas illégale. L'affaire bleem! est là pour le rappeler, Sony avait perdu ses procès. Confère aussi les affaires Nintendo. Souvent les grandes multinationales menacent les développeurs d'émulateurs, mais ce sont elles les hors là loi qui nous vendent des jeux trop chers, trop pourris et qui mettent des batons dans les roues des pirates qui sont des robins des bois modernes, alors que les dealers de drogue ne sont jamais inquiétés. |
| Plat00n | Ps : je tiens d'abord a dire que si mon topic n'est pas valable aux yeux des modos je l'efface sans probleme...
je ne pense rien demander d'illégal... :ange: Il paraitrait qu'il existe un emul qui fait tourner Soul edge est ce vrai ? si oui quel est son nom :??: Sinon y-a-il a part impact d'autres emulateurs 3D :??: merci :jap: edit : et puor la dreamcast :??: ya un emul :??: :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par plat00n--[/jfdsdjhfuetppo] |