Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Dernière réponse
Sujet : heu c'est archi nul la XBoite non ?
mcflyjr

irkel a écrit a écrit :

bah tu peux pas comparer un grand jeu ( GPL)  avec un jeu a peine bien ( Project gotham)  

Tout est relatif,je le trouve tres bien moi !Na!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mcflyjr

irkel a écrit a écrit :

bah tu peux pas comparer un grand jeu ( GPL)  avec un jeu a peine bien ( Project gotham)  

Tout est relatif,je le trouve tres bien moi !Na!

Perfect Dark

irkel a écrit a écrit :

abuse pas irkel ... :sarcastic:
Ce n'est pas le même type de jeu déjà ...

irkel bah tu peux pas comparer un grand jeu ( GPL)  avec un jeu a peine bien ( Project gotham)
Manu-fr-tlse hehe exact kokolekoko je parlais surtout des jeux de bagnoles ;) j'aurais du préciser.
C'est vrai que pour le reste c'est aussi débile sur une XBoite que sur un PC :D
kokolekoko

irkel a écrit a écrit :

ben heu...

a choisir entre un jeu debile comme halo, qui innove quelque peu, a l'ambiance dementre, un mode coop , une ia qui tue en 640 x 480  

ou un jeu interressant comme un quake deja vu mille fois boum boum je te tue... t'es mort...

je choisi le jeu debile...

m'enfin voila... topic a la con... reponse a la con  

mhhh a mon avis pour manu, c est plutot l opposition gotham/GPL qui l interesse.

:hello:

irkel ben heu...

a choisir entre un jeu debile comme halo, qui innove quelque peu, a l'ambiance dementre, un mode coop , une ia qui tue en 640 x 480  

ou un jeu interressant comme un quake deja vu mille fois boum boum je te tue... t'es mort...

je choisi le jeu debile...

m'enfin voila... topic a la con... reponse a la con
Comment peut ont aussi sortir des mongoleries pareilles me diras tu ...

Ca aussi ca nous depasse
Manu-fr-tlse Je reviens d'Allemagne ou j'ai eu l'occasion de l'essayer. Comment peut on préférer jouer en 640x480 à des jeux débiles quand on peut jouer en 1280x1024 à des jeux intéressants ?
Y a vraiment un truc qui m'échappe :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)