Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4388 connectés 

Dernière réponse
Sujet : l'emulation sur DC, y a quoi qui marche bien ?
bfg

rexet a écrit a écrit :

La N64 aussi... j'avais joué à Mario Kart 64 et c'était top génial... On jouait à deux et avec de gamepad :love:  

Mème que t'arrive à mettre les cartouches dans l'emplacement de la carte mémoire !! T trop fort toi !

Sinon ...

Mame, ça marche pas mal pour cerain jeux, mais je préfère MameDC, beaucoup moins de jeux émulé (une 15 aines) mais beaucoup mieux !

Emul Snes et Gameboy : Pas mal du tout
Genesis : Presque parfait
Nes : Presque parfait aussi
Ya aussi l'émul msx qui marche bien !

Et certainement pleins d'autres que j'ai po tester ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bfg

rexet a écrit a écrit :

La N64 aussi... j'avais joué à Mario Kart 64 et c'était top génial... On jouait à deux et avec de gamepad :love:  

Mème que t'arrive à mettre les cartouches dans l'emplacement de la carte mémoire !! T trop fort toi !

Sinon ...

Mame, ça marche pas mal pour cerain jeux, mais je préfère MameDC, beaucoup moins de jeux émulé (une 15 aines) mais beaucoup mieux !

Emul Snes et Gameboy : Pas mal du tout
Genesis : Presque parfait
Nes : Presque parfait aussi
Ya aussi l'émul msx qui marche bien !

Et certainement pleins d'autres que j'ai po tester ...

latoucheF7duclavier

Nawhak a écrit a écrit :

:lol:  
et ton emul gamecube sur DC, il marche bien ?  

faut encore l'optimser! [:yaisse3]

sadistyk ouais le mégadrive à part le son il rox !
Nawhak

rexet a écrit a écrit :

:lol:  
et ton emul gamecube sur DC, il marche bien ?

CACAMOU nes: impecc
gb: impecc
gbc: moyen
megadrive: impecc
msx: impecc
mame: bof
snes: trop lent
ms/gg: impecc mais y'a pas moyen de sauver

dcemulation.fr.st
rexet La N64 aussi... j'avais joué à Mario Kart 64 et c'était top génial... On jouait à deux et avec de gamepad :love:
Falconpage La NES : sans doute la console la mieux émulé ...
le master system est excellent en tout cas

mame j'arrive pas a le faire marcher
mais je viens de lire qu'apparamment il merdait pas mal sauf avec space invaders, pacman et autres jeux primaires
albatorx le megadrive marche bien (sauf le son qui merdouille 1 peu, je trouve...)...je connais pas le SNES
cryopher emulateur megadrive marche nickel ,l'emul snes marche a 80% de la vitesse des jeux
la je suis en train de tester mamed et j'arrive pas a faire tourner un seul jeu. Quelqu'un a deja essayé ?

y a quoi d'autres comme emulteurs sinon ? l'emulateur snes ilest b ien ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)