Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je suis ou dans Wolfenstein ?
the neo dragonic

syaPK a écrit a écrit :

tu doit etre au 3/4 du jeu!!
ps: le jeu est trop facile mm en hard  ;(  

je confirme trop facile en hard :D
jaime surtout la fin ou g trouver l'ultime bug
en cherchant la venom dans mon inventaire j'avais pas fait gaffe ke les zombis et le boss s'approcher de moi, quand je me suis diriger vers l'arene ,la porte c effondre et le boss et mort fin :fou:
j'etait trop degouté j'avais meme pas fait chauffé ma rotative :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the neo dragonic

syaPK a écrit a écrit :

tu doit etre au 3/4 du jeu!!

je confirme trop facile en hard :D
jaime surtout la fin ou g trouver l'ultime bug
en cherchant la venom dans mon inventaire j'avais pas fait gaffe ke les zombis et le boss s'approcher de moi, quand je me suis diriger vers l'arene ,la porte c effondre et le boss et mort fin :fou:
j'etait trop degouté j'avais meme pas fait chauffé ma rotative :lol:

Jesus Army bah RTCW en 6-7h (de temps de jeu effectif) c'est torché... :/
Yoshimitsu moins que MOH (enfin pour moi), MOH fait "long " quand on l'installe on se dit "putin 2CDs" et en fait fini en 2 semaines.

a Quand un Half Life 2 ou DEUS EX 2 (ca c'etait des jeux longs !!)?
Jesus Army euh RTCW est super court aussi... :heink:
Yoshimitsu c kler ca m'enerve comme a Uber soldat on peut pas le buter trankill en 1 vs 1 y fo ki ait des sales lamers ki se pointent avec leur luder pour te buter kan t'as fini le boulot.

mais vive RTCW kan meme (MOHAA beaucoup trop court)
syaPK le boss effectivemen est tro naze, ca vo pa les sorte de 3 truc-homme-OGM-electric ki te court apres..
Jesus Army plus que quelques heures... ;)

(qui a dit minutes :sarcastic:)
Yoshimitsu kler c facile (sauf uber soldat :D ) , mais a ce ke j'entend le boss de fin serait hyper nul.
C'st vrai ?

Merci de ton aide
syaPK tu doit etre au 3/4 du jeu!!
Yoshimitsu Je voudrais savoir A quel niveau du jeu je suis a peu pres ( si je le termine bientot)?

Je suis arrive dans le chato  miision 6 ou y a plein de soldat et de salope nazies, la mission apres celle du barrage.

Sinon le jeu est plutot simple sauf ce putin de uber soldat ou g eu un sacré mal (je joue en hard).

Merci @ tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)