| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Mario Sunshine : Comment Mya pourrait-il encore nous surprendre ? | |
| Stormlord | :??: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Perfect Dark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Perfect Dark | Et puis d'un autre côté, le gars, il en a peut etre marre qu'on lui pique ses plans aussi ... |
| sylvermat | Comment on peut comparer un Mario a un Jak and Daxter
Mario , c mario c tout , c le jeu qui a le truc en + qui fait que c pas un jeu comme les autres .... C'était pareil sur SNES , mario c'était pas un sparkster (le hero de konami) .... Mario c avant tout un gameplay de tueur |
| chipp | vs voyez des pts commnus entre les mario de chak console?
mario game&watch->mario gb->mario gba->mario nes->mario snes->mario64->mario sunshine->mario tales->mario's holy quest->... (j'en ai inventé(anticipé?) qqes uns :D ) g confiance en shigeru,et personne vs force a HT une GC :o |
| Perfect Dark |
|
| Stormlord |
|
| Stormlord |
|
| sylvermat |
|
| Perfect Dark |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | halo ? :D |
| @chewie | Ben c'est un nouveau Mario, si c'est pas assez révolutionnaire pour vu ,jsais pas ce qu íls vous faut :D |
| sylvermat | Deja y va y avoir le gameplay adapté a la manette GC et qui j'en suis sur va nous tuer et qui va faire que Mario c pas comme un autre jeu.... |
| Perfect Dark |
|
| Perfect Dark |
|
| Stormlord | Franchement, la révolution, je la cherche mais je ne la trouve pas... |
| Stormlord |
|
| Perfect Dark |
|
| Perfect Dark |
|
| Stormlord |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | ya un mario ki va sortyr sur XBOX ? |
| Ryan | la 4D ? :??: |
| Perfect Dark |
|
| Stormlord |
|
| Perfect Dark |
|
| chipp |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Perfect Dark |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| MaestroBoy | [:lynk] PS : faudrait penser à arrêter un peu les gars, je vais me ruiner en pop corns à cause de vous :D |
| Perfect Dark |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Perfect Dark |
|
| Perfect Dark |
|
| Lynk | A part faire un tour chez nintendo japan , je vois pas trop comment on pourrait savoir ? :heink: |
| Perfect Dark | :hello: |
| chipp |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | et allez HOP enkor un troll............. |
| Perfect Dark | Ouais mais ce que je veux dire, c'est quesqui maintenant qu'on est au stade ou les graphismes n'évoluent plus bcp, va permettre à Mya de créer la révolution comme il l'a tjrs fait, pour chacun de ses titres phrases à chaque saut de génération ?
Tout particulièrement en ce qui concerne Mario (le premier à venir je crois) |
| chipp | ben nivo grafizm ils seront tip top certes mais c fini les revolutions grafik :o passage 2d-3d c une clak apres on maitrise et c fini tout ce kon puisse trouver beau ds un jeu now c les ~= effets utilisés,la kalité d textures,0 defaut koi et bien sur,ce ki ne mankera jamais,c l'imagination des devs :) et ca c pas miyamoto qui en manque y a aussi le cell shading qui a pas été encore exploité a fond pas comme JSRF,j'veux dire comme un zelda ou un automodelista c le meme procédé mais c jeux sont carrément differents |
| Perfect Dark | Vala, je me demandais comment Mya pouvait encore nous surprendre comme il l'a tjrs fait à la sortie d'un gros jeu. Je veux dire la 3D a été exploitée et réexploitée, comment pensez-vous que ce jeu pourrait véritablement créer la surprise ? Je sais pas, je me pose la question, j'ai beau cherché, mais je vois pas ... |