Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je viens de me rendre compte d un truc pas cool!!!!!!!! warez inside!!
phalanxr meme phénoméne, mais il m'arrive quand meme d'en finir un ou 2 par an, si ils sont courts !! (Médal of Honor)

j'ai meme des jeux qui sont encore à l'etat de ZIP sur mon DD...j'ai la fleme de graver, en fait je les prends paske j'espere tomber sur une bonne surprise comme ça fait des années que je suis plus tombé malheureusement

c'est clair que quand j'aurais du fric, je me remettrais à en acheter, paske c pas pareil...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phalanxr meme phénoméne, mais il m'arrive quand meme d'en finir un ou 2 par an, si ils sont courts !! (Médal of Honor)

j'ai meme des jeux qui sont encore à l'etat de ZIP sur mon DD...j'ai la fleme de graver, en fait je les prends paske j'espere tomber sur une bonne surprise comme ça fait des années que je suis plus tombé malheureusement

c'est clair que quand j'aurais du fric, je me remettrais à en acheter, paske c pas pareil...
shalkys3 J'me suis fait sérrer pas les chinois du FBI y m'ont piqué mes 400 copie DC du coup j'achete les originaux et c'est vrai que tu prend plus de plaisir à jouer ("ça passe moins vite au placard" ) ... Rien que de débaler le jeu et t'es  :love: ...
En contre partie c'est vrai ke si le jeu est pourrit t'es degu...
azrael le chat

Barbawing a écrit a écrit :

Je me rappelle du temps ou j'avais acheté Street fighter 2 sur Super nintendo 690 frcs !!!!

J'y ai joué a mort  :D  

Et la nes a 1500 boulles avec le robot, gyromite, le flingue et duck hunt... si c pas de l arnaque ca ....ba jme suis fe niker kom tout le monde a la meme epok je pense :D
Fo dire ke Zelda sur nes... :love:  :love:  
:D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azrael le chat--[/jfdsdjhfuetppo]

JerryCrazy

LordXanxi a écrit a écrit :

Et voila, encore un post plein de types qui ne peuvent s'empécher de se masturber collectivement avec tout leur warez. :sarcastic:  

deja,j'ai pas dit que c t des warez,alors,arrete de tze masturber  

j'ai que des originaux et copie

warez,ca deconne tout le temps  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)