Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : /!\ INFOS OFFICIELLES CONFIG MORROWIND ICI /!\
irkel nan c'est du travail au noir... et bon j'ai donc un peu dpetit credit magasin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
irkel nan c'est du travail au noir... et bon j'ai donc un peu dpetit credit magasin
THE REAL PAPAOURS

irkel a écrit a écrit :

Citation :

ATI Rage 128

c'est ma carte...  m'enfin je crois pas une seconde que ca sera fluide avec... c'etait deja limite avec des jeux moins fournis en details...alors avec morrowind ...  :cry:  

clair que ca va etre juste :sweat: ... cai le moment de changer, les GF3 sont pas cheres ;)

THE REAL PAPAOURS

irkel a écrit a écrit :

ouais moi aussi y m'interresse ce jeu...mais bon je peux pas mettre 4000 ff pour pouvoir y jouer convenablement sur pc...

donc j'ai prevu une xbox et elder scrolls 3... ca me coutera pas grand chose... ( juste le jeu en fait)...

va y avoir un mode online pour la version PC ?  

:ouch: Cai renouvelable comme offre ?? :love:

irkel

Citation :

ATI Rage 128

c'est ma carte...  m'enfin je crois pas une seconde que ca sera fluide avec... c'etait deja limite avec des jeux moins fournis en details...alors avec morrowind ...  :cry:

irkel ouais moi aussi y m'interresse ce jeu...mais bon je peux pas mettre 4000 ff pour pouvoir y jouer convenablement sur pc...

donc j'ai prevu une xbox et elder scrolls 3... ca me coutera pas grand chose... ( juste le jeu en fait)...

va y avoir un mode online pour la version PC ?
THE REAL PAPAOURS

irkel a écrit a écrit :

j'ai lu que la presentation du jeu avec un pc gonflé muni d'une gf 4 ca ramait un peu encore :eek:  

De tt facon y'a que des betas, il est pas encore passé en gold donc ca arien a voir avec les perfs finales... m'enfin vu l'annonce officielle cai chaud qd meme :/

( En plus rien sur ma KyroII :( :( :( )

irkel j'ai lu que la presentation du jeu avec un pc gonflé muni d'une gf 4 ca ramait un peu encore :eek:
THE REAL PAPAOURS UP sa race :d  

Ta gueule Tetsuo :na: :na:
tetsuo6661 la vache mais pourquoi tu n'as pas regardé ton relevé de compte avant ???  [:twixy]  [:xfred4]
THE REAL PAPAOURS Voilou :)

MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS:
Windows ME/98 128 MB RAM; Windows XP/2000 256 MB RAM; 500 MHz Intel Pentium III, Celeron, or AMD Athlon processor; 8x CD/DVD-ROM Drive; 1 GB free hard disk space; Windows swapfile; DirectX 8.1 (included); 32MB Direct3D Compatible video card and DirectX 8.1 compatible driver; DirectX 8.1 compatible sound card; Keyboard; Mouse

RECOMMENDED:
800 MHz or faster Intel Pentium III or AMD Athlon processor; 256 MB RAM; NVIDIA GeForce2 GTS, or ATI Radeon 7500 or faster video card.

SUPPORTED VIDEO CARD CHIPSETS:
NVIDIA GeForce4; NVIDIA GeForce3; NVIDIA GeForce2; NVIDIA GeForce 256; NVIDIA TNT2; ATI Radeon 8500; ATI Radeon 7500; ATI Radeon 7200; ATI Radeon; ATI Rage 128; Matrox G550; Matrox G450; Matrox G400"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)