Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BARBARIAN :quand va t il sortir sur ps2??
esheep

Alriad a écrit a écrit :

Je suis d accord qu au niveau gameplay aucune console n arrivera a battre mon ATari ST mais la si barbarian sort sur la ps/2, la j achete une PS/2  

hoho un argument de vente qui ...couperas des tetes :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
esheep

Alriad a écrit a écrit :

Je suis d accord qu au niveau gameplay aucune console n arrivera a battre mon ATari ST mais la si barbarian sort sur la ps/2, la j achete une PS/2  

hoho un argument de vente qui ...couperas des tetes :lol:

Fantome Persecuteur

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

alriad Je suis d accord qu au niveau gameplay aucune console n arrivera a battre mon ATari ST mais la si barbarian sort sur la ps/2, la j achete une PS/2
cooltwan aucune ps2 n'arrivera a battre mon cpc niveau gameplay :)
alriad C est la version cpc je parlais de la version PS/2 que je voudrais voir des images svp.
cooltwan http://tacgr.emuunlim.com/download [...] p?recid=90

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan--[/jfdsdjhfuetppo]

alriad un lien pour voir des images svp  :cry:
worm'skiller

esheep a écrit a écrit :

voila je viens de voir quelques extrait de ce jeu et cela a l air bien bourin et bien mastoc alors malheureusement je n ai pas de detaille sur ce jeu mis a part que ca va etre un gros jeu bien bourin a la sauce" barbare (barbarian pas dur le rapprochement)donc si quelqu un a desdetailles ou des liens sur ce jeu cela m interresserais beaucoup n hesistais pas a donner vos impression pour les personnes eyant eu la chance de le voir ou d y jouer breff il doit sortir sur ps2 vi mais quand?  

rha que de souvenir avec barbarian, surtout lorsque tu decapitais le mec et que apres un petit extra terrestre passe en shootant ds la tete :crazy:

zeitoon Sur CPC 6128 il etait deja excellent :D
Fantome Persecuteur heu ils l ont qd mm bien changé :)
jsais pas si on peut tjrs couper les tetes pour que le ramasseur de corps puisse faire du foot avec, mais j avais lu qque part que le seul lien entre ces 2 jeux sont les barbares, donc wait and see :)
esheep

Iskandar a écrit a écrit :

ce jeu est un mythe...  

vi mais pour un mythe je l ai trouvé vraiment jolie sur ps2 :love:  :D

iskandar ce jeu est un mythe...
esheep

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

C'est le même que LE Barbarian avec le coupage de têtes etc. ?  

vi :D

CrowFix normalement en mai. je n'ai pas de date plus précise
fluff tu dvais pas etre coucher toi?
esheep voila je viens de voir quelques extrait de ce jeu et cela a l air bien bourin et bien mastoc alors malheureusement je n ai pas de detaille sur ce jeu mis a part que ca va etre un gros jeu bien bourin a la sauce" barbare (barbarian pas dur le rapprochement)donc si quelqu un a desdetailles ou des liens sur ce jeu cela m interresserais beaucoup n hesistais pas a donner vos impression pour les personnes eyant eu la chance de le voir ou d y jouer breff il doit sortir sur ps2 vi mais quand?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)