Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JK2: Bloqué dans les mines
vsfa

Stevenj a écrit a écrit :

bon j ai trouvé...je suis dans des tunnels où il y a des bibittes comme half life et là il y a un appareil qui creuse dans le mur sauf que je n ai plus de santé et de balles, vous faites koi ?  

tu utilises l'appareil qui fait un trou dans le mur puis tu continue.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vsfa

Stevenj a écrit a écrit :

bon j ai trouvé...je suis dans des tunnels où il y a des bibittes comme half life et là il y a un appareil qui creuse dans le mur sauf que je n ai plus de santé et de balles, vous faites koi ?  

tu utilises l'appareil qui fait un trou dans le mur puis tu continue.

satrincha il faut comprendre qu'il y a un topic sepcialement créé pour aider ceux qui sont bloqué dans JK2 pour eviter de polluer .....  [:tapai]
stevenj il faut comprendre que ca peut etre facile pour certains...
mais tu as une réponse logique!
Tetedeiench ben tu recommence le level, ou tu sauvegarde pas avec si peu de vie...

PS : le jeu est relativement facil, donc...
stevenj bon j ai trouvé...je suis dans des tunnels où il y a des bibittes comme half life et là il y a un appareil qui creuse dans le mur sauf que je n ai plus de santé et de balles, vous faites koi ?
stevenj Je ne sais vraiment plus où aller, je tourne en rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)