Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob de Lancement A Serious Sam 2 ! plizzz help :(
rainckill ca reviendrai au meme, car le pb des Classes benmeme avec le cd original je l'ai alors !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rainckill ca reviendrai au meme, car le pb des Classes benmeme avec le cd original je l'ai alors !!!
Darkblade6666 je croit avoir trouver la solution ;)  

achete le jeu  [:romn]
rainckill bon, tu me demande ma config :
duron 800mhz
geforce 2mx
256 sdram
windows98se
ecran 17"

Et enfait, g installer le jeu original d'un pote (il l'avé acheter donc) mais bien sur fallait le cd, lui, il a mis un crack nocd, pour la flemme de mettre le cd dans le lecteur a chak fois kil veut jouer... moi g fait pareil, et ca a marché une fois (sans le cd donc) G kité, puis voulu relancer, et la, il me dit une erreur comme koi il trouve aps le fichier c:/widows/Classes/Player.ecl
 :-/

alors g désinstaller/réinstaller, et la, il me fait le blem décrit dans le post du forum :(

ce matin (le blem été de hier :) ) je réessaie (l'espoir fé vivre) et la, il me redit l'erreur du fiochier Player.ecl :(

Ché pas koi faire moa :( (a savoir g aps le patch 1.05 je suis en train de le dl, vérra bieng...)
rainckill personne ? g trop envie de casser du monstre moi :(
rainckill beurk, c'est l'original ke g  :na:  

mais g tellement de jeu, et je joue tellement a des jeu varié changeant tout le tps, ke j'aime po cherché mon cd dans cte foire :)

bref, personne a une soluce ?
Krixoff tu l'as cherché  :non:
belug warez spa bieng  :non:  

...falait me l'acheter, belug c'est des release de kalité  :ange:  

[pour les mononeuronaux qui vont se dechainer je deconne]
rainckill help !

g reussit a jouer a serious sam 2 une fois, avec le crack e ttout, pis apres, g kiter, g voulut y retourner, et prob avec classe, impossible de trouver plaer.ecl je crois... bref, g désinstaller et réinstaller, et la, g mis le crack et qd je veux exécuter ss2, ben la tet-bombe apparait ke 1s pis disparait, jattend, îs au bout d'un temps je fait ctrl alt suppr et je voit Serious Sam 2 loading pas de réponse :-/

G pas koi faire :(  

kelkun a une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)