Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4522 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sondage: A quel Doom-Like jouez vous ?
crisflo je joue a infiltration moi ,mais personne ne connais ici visiblement ...

et accessoirement a mohaa qui est tres marrant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crisflo je joue a infiltration moi ,mais personne ne connais ici visiblement ...

et accessoirement a mohaa qui est tres marrant.
utcddzeus moi ses UT

et je test jedi knight2
THE REAL XPOULET un petit  [:screamfr]
Arcapt bonne nuit  :hello:
JerryCrazy

Arcapt a écrit a écrit :

moi je m'y suis jamais mis vraiment. en lan j'avais pas accroché.

et comme je me dis que pour Cs j'avais fait la mm erreur (pas apprécié, puis joué sur le net=>1 an et demi ke j'y joue :D), je dl DOD en ce moment sur joy ;)  

entre counter et DOD

counter,est un jeu ou tu avance doucement sans bruit

DOD,c'est tout l'inverse,tu cour en fesant du bruit pour eviter les balle des adversaire et les bombardement... boom  :gun:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo]

JerryCrazy bon,bonne nuit,j'vais revais de DOD un ptit peu,depuis ca,j'ai envie de regarder le soldat ryan en boucle  :D  
 :hello: bonne nuit a tout les gladeur de HFR  :hello:
Arcapt moi je m'y suis jamais mis vraiment. en lan j'avais pas accroché.

et comme je me dis que pour Cs j'avais fait la mm erreur (pas apprécié, puis joué sur le net=>1 an et demi ke j'y joue :D), je dl DOD en ce moment sur joy ;)
JerryCrazy

JerryCrazy a écrit a écrit :

pis,toute facon,klaire que DOD est beaucoup plus soigner que H&D ou ADDON

et pourtant,c'est pas des gars de valve ou sierra mais bien des priver

tout k,waou  :wahoo:  

certain dise qu il est plus amusant en rezo que Medal of honor,a prouver,moi,je reste DOD Powwaaa  

dernier record,tuer 34 personne,tuer 94foix  :D  :D  :D  :D  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

JerryCrazy

Arcapt a écrit a écrit :

vi j'ai rectifié en consequence  

:D

JerryCrazy pis,toute facon,klaire que DOD est beaucoup plus soigner que H&D ou ADDON

et pourtant,c'est pas des gars de valve ou sierra mais bien des priver

tout k,waou  :wahoo:
Arcapt vi j'ai rectifié en consequence
JerryCrazy no french,moi belgium  :D  :(
Arcapt http://pc.ign.com/articles/163/163690p1.html

aux US: "devil's bridge", chez nous "fight for freedom".

d'ailleurs pour 79f on pouvait avoir H&D et son addon chez virgin champs elysées a Noel. avec beaucoup de chance y'en a peut etre encore.

edit: je viens de voir que t'es belge donc le virgin champs elysées => :D . enfin remarque moi je suis des bouches du rhone et c'est aux champs ke je l'ai pris...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo]

JerryCrazy nan,develope,ca m'interesse... :ouch:
Arcapt

l'addon?  :heink:  

ben ouais y'a eu un addon a H&D tu savais pas? :??:

JerryCrazy pourquoi que je me fait niquer la gueule comme un bleu sur le net sur HL normal

serieu,j'arrive,pas de probleme,on est 8 9 10 .... puis,arrive un ami;pan,mort,pan,mort,pan,mort

je sais pas ou il z'apprene a viser mais il s'on un viseur dans la tronche

pis,y a aussi les gens que je presume son cheater
exemple:je suis deriere un mur,tranquil,personne,pis,y a un ***** qui lance un "Missile" avec son laucher
resultat,mort 4 foix de suite,
c'est possible qu il cheat sans que personne le sache?.  :heink:
JerryCrazy

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

:hello:  Reviens JerryCrazy :hello:

Chui calme  :ange: , et bien entendu Doom peut faire partie du sondage (surtout Doom :D )
 ;)  

:D

JerryCrazy l'addon?  :heink:
Arcapt

sinon,y a reelement du changement dans cette version ou c toujour aussi bugger ?du style,tu bloque dans le decor etc...  

je sais pas je viens de finir de l'installer, vérifié ke ca marche (seul jeu a faire planter mon pc @1610Mhz) et j'y jouerais vraisemblablement demain.. en tout cas y'a pas l'addon avec :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo]

JerryCrazy

satrincha a écrit a écrit :

DOD POWAAAAAAAAAAAAA

et CS sans cheater ...........

les autres s saoule a la longue .........  

bienvenu au club des fan de DOD

c super,surtout les effet,j'adore aussi les avion qu on voit passer defoix... et qui bombarde  :D  

BOOOOOOM dans ma gueule powwaa

JerryCrazy

Arcapt a écrit a écrit :

ben pareil pour moi, heureusement y'a eDonkey :D  

sinon,y a reelement du changement dans cette version ou c toujour aussi bugger ?du style,tu bloque dans le decor etc...

satrincha DOD POWAAAAAAAAAAAAA

et CS sans cheater ...........

les autres s saoule a la longue .........
JerryCrazy mouais,enfin,depuis que j'ai reinstaller mon PC en XP,le seul logiciel dangereus sur mon PC serais ICQ  :sarcastic:  

donc,not kazaamorpheusedokeynapster.........  :ange:  
the clean computer by JerryCrazy  :crazy:
Arcapt

bah,ca serais con pour moi,pour une foix que j'avais un original,je vais pas acheter une minable amelioration d'un jeu que j'aia acheter  

ben pareil pour moi, heureusement y'a eDonkey :D

THE REAL XPOULET

Stormlord a écrit a écrit :

Il a cité Counter Strike, on peut alors mettre HL et tous ses mods/adds-on dans le même panier quans même :sarcastic:  

Et dans ce cas-là, on pourrait citer des jeux excellents comme Operation Flashpoint, un must :)  

Thanx Mister :jap:

Stormlord

ppff,meme pas siter Half Life

Il a cité Counter Strike, on peut alors mettre HL et tous ses mods/adds-on dans le même panier quans même :sarcastic:  

Et dans ce cas-là, on pourrait citer des jeux excellents comme Operation Flashpoint, un must :)

THE REAL XPOULET

lol,calme,calme

no extassy,lol  :sarcastic:  

j'ai pas tout lu....

doom 1,ca en fait partie?

ok,je sors  :sweat:   :hello:  

:hello:  Reviens JerryCrazy :hello:

Chui calme  :ange: , et bien entendu Doom peut faire partie du sondage (surtout Doom :D )
 ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo]

JerryCrazy bah,ca serais con pour moi,pour une foix que j'avais un original,je vais pas acheter une minable amelioration d'un jeu que j'aia acheter
JerryCrazy

Arcapt a écrit a écrit :

y'a un Hidden&Dangerous deluxe compatible 2000/XP , avec gestion du T&L et tout et tout qui vient de sortir!  

ah bon?

mon H&D est compatible XP moi...

JerryCrazy lol,calme,calme

no extassy,lol  :sarcastic:  

j'ai pas tout lu....

doom 1,ca en fait partie?

ok,je sors  :sweat:   :hello:
Arcapt

Hidden & dangerous (je sais,c nul et bugger mais on s'en contente mais comme j'ai DOD  :D )
 [:sachy]  :hello:  

y'a un Hidden&Dangerous deluxe compatible 2000/XP , avec gestion du T&L et tout et tout qui vient de sortir!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)