Ya armaggedon du cote de nation kes sympa ( par contre fo sy prendre a l avance c souvent complet)
Sinon ya aussi Gamecore du cote du pantheon kes cool (ambiance sympa mais le pb c ke ya po enormement de places..)
voila
Nicolagnak'
Fair Games Nation c'est à chier. Pas d'ambiance bonne enfant, pas de clans, les groupes de petites cailleras qui fument dans la salle et gueulent à leur pote qui est à l'autre bout quand ils sont morts : "Gaffe, il est derriere la porte !" par exemple :fou:
Bon j'y suis allé un Samedi, je peux pas dire si c'est la même chose en semaine...
Mais franchement, entre la réputation des salles Fair Games et mon experience :ouch:
Une salle que j'aime bien à Paris c'est Stratanet, près de la rue des écoles je crois... Il y traine quelques clans pas mauvais de temps en temps...
Mais en général, les salles sur Paris sont relativement à chier comparer à la Province (faut dire que les groupes de joueurs qu'attendent l'ADSL et qui se retrouvent en salle, ça met plus d'ambiance ;oD)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt--[/jfdsdjhfuetppo]
The Leon
bah je fais plus trop des Lan de nuit.............mais ya 1 salle a opera , 1 a pere lachaise , 1 a coté de la samaritaine que j'aime bcp.........yen a partout :crazy:
niknolt
Les cheaters ne me font pas peurs, la Force est avec moi :D
T'as des adresses à conseiller ?
The Leon
niknolt a écrit a écrit :
Voila je me ferais bien un chti CS ce soir...
j'ai testé qu'une fois un cybercafé tout pourri vers St Germain, j'ai pas envie d'y retourner.