Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : midtown madness 2
shadow24 salut, j ai cherché en vain, pour la patch 2.0, je l ai vue nulle part, c toute la patch 1.1, stp , me donner le url ou m envoyer le patch a mon e-mail, shadow24@cgocable.ca
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadow24 salut, j ai cherché en vain, pour la patch 2.0, je l ai vue nulle part, c toute la patch 1.1, stp , me donner le url ou m envoyer le patch a mon e-mail, shadow24@cgocable.ca
merci
fuful Exact, le patch est sorti tout recement. J'ai ressorti le jeu ce WE en LAN, et il vieillit pas !!!
wlitw

shadow24 a écrit a écrit :

j ai installé la patch 1.1 et ca rien changé, si jamais vous voulez une image pour mieux comprendre mon icq est : 40559827, ca me fera plaisir, dans le fond c pour m aider, heheehe  

Ya le patch 2.0 qui est sorti et qui apparemment résout ces problèmes !

shadow24 j ai installé la patch 1.1 et ca rien changé, si jamais vous voulez une image pour mieux comprendre mon icq est : 40559827, ca me fera plaisir, dans le fond c pour m aider, heheehe
Nawhak Pas besoin d'un patch special nvidia. J ai essayé avec le 1.1 et ca marche :)
shadow24 merci
mopsos tu vas sur jeuxvideo.com ou autre tu fais une recherche de Midtown. Et tu trouveras le patch spécial nvidia
shadow24 avec koi? où? comment?
vektorDirect fo le patcher
shadow24 salut, dernierement je me suis acheter un volant(microsoft force feedback), donc j ai installé midtown madness 2, les graphiques sont pas regardable, tout est bizarre,c est meme pas jouable, j ai une asus geforce 6800 ddr deluxe, j ai essayé d autre driver et ca donne le meme résultat, mon ami aussi a le meme probleme que moi, mais lui a une geforce 2 mx, y aurais tu des problemes de compatibilité avec les geforces, direct X 8..0a ou je c pas koi.

merci de m aider
shadow24

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)