Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Virtua Tennis PC sous Windows XP
rulio ben un original c'est quand des fois tu as des sous et enfin tu te décide a quitter le coté obscur  :ange: . Sinon je crois tu ferais bien de re(telechager)achter ton jeu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rulio ben un original c'est quand des fois tu as des sous et enfin tu te décide a quitter le coté obscur  :ange: . Sinon je crois tu ferais bien de re(telechager)achter ton jeu.
Snake-X Ben en fiat on est 2 chez qui çà marche pas et heu un original c koi ??  :D  :D  :D
carcass ??? moi, ca marche , alors ???
c'est un original (moi nan) ??
AztechXX J'ai pas vérifié mai as-tu regardé dans les autres posts au sujet de virtua tennis si qq n'avait pas eu le même problème ?

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo]

Snake-X :bounce:
Snake-X :bounce:
Snake-X Voilà j'ai installé Virtua Tennis PC sous Windows XP et quand je le lance voilà le message d'erreur : Un problème est survenu lors de l'initialisation de DirectX graphique. Virtua tennis va s'interrompre. Référence du code d'erreur : 0x82000003. Bien sûr DirectX 8.1 est installé. J'ai donc décidé de me mettre à la recherche d'un patch.... :) et j'en ai trouvé un le 1.1 French. Mais voilà même avec çà, çà ne marche toujours pas :(

Ma config : Athlon 1.4 - CM Asus A7A266 - CG GeForce 2 Pro 64 Mo DDR Leadtek - 512 Mo DDR

merci d'avance si vous avez une soluce :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)