Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Jedi Knight et voodoo5?
nonolemono

Prodigy a écrit a écrit :

Bah http://www.wicked3d.com normalement non ?  :??:  
 
Prodigy  



Ben hier ct down  ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nonolemono

Prodigy a écrit a écrit :

Bah http://www.wicked3d.com normalement non ?  :??:  
 
Prodigy  



Ben hier ct down  ;)

Fragonar'sh Dans les options, quand je selectionne les textures/qualite tres elevee, j'ai des problemes. Peut-etre faut il que tu restes sur elevee.
Pour les drivers, j'ai les omegas version ch'ais plus trop quoi ( 1.03 dans le style) sur Win98 et ca marche tres bien.
 
Regarde sur www.voodoofiles.com

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fragonar'sh--[/jfdsdjhfuetppo]

Bourreau J'ai mis les Wicked, mais je peux pas jouer avec le ciel : il est tout buggé, il clignote... J'ai donc du le désactiver :(
Vous arrivez à y jouer avec le ciel ?
Zavez quoi comme drivers ?
Prodigy Bah http://www.wicked3d.com normalement non ?  :??:  
 
Prodigy
nonolemono Merci les gars, je vais m'intéresser aux Wicked GL alors (j'utilise les opengl des amigamerlin pour le moment)
 
Le pb, c'est que le link vers les Wicked GL 3.02 sur voodoofiles est mort, et je les trouves nulle part autrement :(
 
Un chti link plz? (g déja cherché pas mal sur google)
Fragonar'sh HA pas con, comment j'ai fait?
Ben, euhh, c'est un peu bizarre mais j'ai simplement renomme le fichier .exe de JK solo (je me rappelle meme plus comment il s'appelle) en Stvoy.exe (nom du jeu solo de Star Trek Elite Force). Vu que j'utilise le raccourci sur le bureau, ca ne me gene pas de renommer les fichiers exe.
 
...Et ca marche. Je crois qu'il n'y a que pour MOHAA pour qui cette methode n'a pas marche (si ca a marche chez qq'un, qu'il le dise :)).  
 
Effectivement, en bidouillant les fichiers dll tu y arrives aussi. Mais vu que je me rappelais plus comment on faisait (pas envie de chercher)...
Evadream -jbd- Salut, comment faite - vous pour utiliser les wgl avec JK2 ?
Vous mettez juste opengl32.dll ds le répertoire ?
Faut-il le renommer ?
 
merci, A+
meulator C'est le moteur de Quake3, a prioris si Quake tourne, JK devrai également tourner... je te conseille également les drivers WickedGL, les meilleurs OpenGL pour Voodoo il me semble.
Fragonar'sh Moi :).
En 1280*1024*32, 3/4 des options graphiques et ca tourne plutot bien. Seul probleme : installation obligatoire des WickedGl chez moi, sinon j'avais des gros problemes videos (textes non lisibles, chargements trop lonnnnnnnngs, et certaines videos ne passaient pas).
nonolemono Qq1 a réussi a le faire tourner sur cette carte?
 
Chez moi c écran noir et reboot obligatoire :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)