Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : EDITER UNE MAPPE Q3 POUR Y METTRE QU'UNE SEULE ARME ??
Profil supprimé Pour éditer une map faut la décompiler puis remettre toutes les textures car la décompilation ne le fait pas. De même pour les 'curves' qui sont décomposées en polygones carrés.

Télécharge plutot instagib ou alors OSP, tu peux faire du railonly (voire avec RA3 aussi)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pour éditer une map faut la décompiler puis remettre toutes les textures car la décompilation ne le fait pas. De même pour les 'curves' qui sont décomposées en polygones carrés.

Télécharge plutot instagib ou alors OSP, tu peux faire du railonly (voire avec RA3 aussi)
william10 up
william10 j'ai un bugg avec instagib+, je voudrai tester le truc avec un bot, mais quand je crée une partie, je me retrouve avec la mitraillete mais pas le railgun, je n'est pasréussit a trouver comment jouer seulement avec le rail,  
quelqun pourait-il m'aider ??
fuful Instagibplus aussi :
http://www.planetquake.com/instagibplus/info.shtml
fuful la mod en question s'appelle railwars !
pour le trouver -> google !
En fait c'est 'juste' une fichier de config pour Q3 qui permet de ne prendre que le rail et donne ammo illimité ou limité à 999 je crois. Sympa pour se mettre au rail !
bistou

william10 a écrit a écrit :

Ya pas un mod qui me permet de faire ça ?  

mais si, mais si

meulator

william10 a écrit a écrit :

Ya pas un mod qui me permet de faire ça ?  

Surement... cherche 1 peu :D

www.google.fr

william10 Ya pas un mod qui me permet de faire ça ?
bistou il te faut un editeur de carte pour le moteur de q3 je c plus comment il s'appelle mais c hard si t'as jamais fé :/
bistou

Meulator a écrit a écrit :

MAP en anglais ca veux dire carte... niveau kwa. Mappe ca veux rien dire du tt.  

hoooooo comme y joue sur les mots  :D

meulator MAP en anglais ca veux dire carte... niveau kwa. Mappe ca veux rien dire du tt.
william10 ??
william10 je voudrais mettre que des Rail gun sur la mappe Q3dm17, est-ce possible et comment faire, meci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)